Les forums JOL

Ayolia

Dernières publications

RSS
29 janvier 2007 à 06:53 - Messages
29 janvier 2007 à 06:45 - Messages
Un modérateur n'arrangera rien IG. Quand on voit la proportion de spam par seconde sur les canaux, on pourrait dire qu'il n'a q... Lire la suite
Pour l'hôtel de vente.. je ne connais pas le système de WoW mais je peux deja dire que le système de Daoc n'est pas possible si... Lire la suite
28 janvier 2007 à 13:21 - Messages
Ah? il y a un canal de discussion sur GW? Moi qui croyais que je ne pouvais discuter qu'avec mes amis les bots :D Plus sérieus... Lire la suite
Un Hotel de vente serait vraiment la meilleure chose possible pour, non pas contrer, mais diminuer le flood possible.. J'adore ... Lire la suite
26 janvier 2007 à 12:49 - Messages
Bon eh.. pas la peine de s'offusquer comme ça non plus. Chacun a le droit de penser comme il veut et donner son avis je crois n... Lire la suite
@Lwevin:Ce n'était pas mon intention de te faire un procès, d'ailleurs je ne te visais pas particulièrement mais plutôt ceux qu... Lire la suite
25 janvier 2007 à 06:14 - Messages
Euh... je préfère qu'on m'offre une petite somme pour reconstruire ma maison, une couverture pour me réchauffer la nuit, un toi... Lire la suite
24 janvier 2007 à 08:19 - Messages
Je trouve aussi cet "event" un peu .. :doute: .. C'est vrai que par solidarité, Anet aurait pu faire spawn des cadeaux direct ... Lire la suite
25 novembre 2006 à 15:50 - Messages
De memoire (ca fait 2 ans que j'y suis plus..):-Monde Meilleur a la Rue des Lois (plus proche du Capitole)-Score Games vers la ... Lire la suite
23 novembre 2006 à 16:57 - Messages
Les gens c'est comme des cuillères, ils n'existent pas..Bienvenu dans la Matrice Neo... ***Connection lost***... Lire la suite
Mais comment peux tu être sur que les gens disparaissent? Peut être que c'est toi en fait qui t'auto disparais dans une dimensi... Lire la suite
22 novembre 2006 à 18:27 - Messages
Je joue sans élites sur ma barre, je ne ferais jamais parti de l'élite alors? :sanglote:... Lire la suite
T'as pas un bon rank? t'as pas d'élite? t'as pas de verts? t'as pas une armure 15K? T'as pas une Ubber Guilde dans l'échelle? T... Lire la suite
22 novembre 2006 à 08:54 - Messages
Je confirme aussi que les petites gouttelettes sur la nuque du chat est une solution assez efficace :)Par contre pour débarrass... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XI

Pas loin de Parfait!
    FFXI reste pour moi actuellement LE MMO le plus original, le plus complet et le plus envoûtant auquel j'ai pu jouer. Des graphismes charmants même si cela date déjà, un système de jobs excellent, des quêtes entraînantes, des activités (craft, pêche, etc.... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ayolia