Ayolia

Dernières publications

RSS
11 février 2007 à 18:43 - Discussion
C'est le point de rencontre des chocobos.. Kweeeeeeeeeeeeeeeeee? Provient de http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite
11 février 2007 à 06:25 - Messages
Oui m'enfin comment on fait des prises de forts instanciés? :pEt puis je préfère que GW reste comme il est niveau gameplay.. Si... Lire la suite
5 février 2007 à 14:14 - Messages
Nan il préfère juste râler pour râler :ange:... Lire la suite
4 février 2007 à 14:38 - Messages
Merci pour cet interview interessant :)Jump? :monstre: Mon Dieu!!! *se rappelle du temps des lurikeens-lapins a Mag Mell sur d... Lire la suite
4 février 2007 à 14:00 - Messages
On va essayer de détailler pour pas tomber dans le listing bête et méchant :PJe ne classe pas dans l'ordre de préférence:1- FF ... Lire la suite
4 février 2007 à 09:56 - Messages
Je connaissais pas ce type de multi par email (enfin pas dans un jeu video, juste des jdr), c'est vrai que ça peut sembler inté... Lire la suite
3 février 2007 à 15:52 - Messages
Curieusement, après un sondage sur le site officiel, il semble que l'option multi n'est pas la plus grosse demande des joueurs/... Lire la suite
3 février 2007 à 15:41 - Discussion
Bonjour les Joliens, Dites.. Je parcours souvent ces forums mais je découvre quand même avec horreur que personne ne parle vr... Lire la suite
3 février 2007 à 14:18 - Critique
FFXI reste pour moi actuellement LE MMO le plus original, le plus complet et le plus envoûtant auquel j'ai pu jouer. Des graphi... Lire la suite
30 janvier 2007 à 15:45 - Messages
Juste pour préciser un peu sur cette remarque qu'on croise souvent ;)Il y a mine de rien beaucoup de gens qui jouent solo dans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI

    Pas loin de Parfait!
    FFXI reste pour moi actuellement LE MMO le plus original, le plus complet et le plus envoûtant auquel j'ai pu jouer. Des graphismes charmants même si cela date déjà, un système de jobs excellent, des quêtes entraînantes, des activités (craft, pêche, etc.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ayolia