Les forums JOL

Ayolia

Dernières publications

RSS
17 mars 2007 à 06:10 - Messages
Je remarque que tous le monde parle de solo post-lvl 30.. Moi je savais que je pouvais soloter jusqu'au lvl 10-12 mais après ça... Lire la suite
8 mars 2007 à 09:01 - Messages
Quelqu'un a t il essayé le solo avec un nouveau perso/job pour savoir s'il y a vraiment changement? Je ne peux jouer que 1h par... Lire la suite
5 mars 2007 à 14:16 - Messages
Si on me dit que après cet update le solo sera possible (même si ça progresse lentement tant que ça progresse après le lvl 12).... Lire la suite
18 février 2007 à 10:52 - Messages
Se remettre en question.. ca arrive parfois dans ce monde?... Lire la suite
17 février 2007 à 14:55 - Messages
Encore un petit up pour confirmer que le jeu "Sid Meier's: Pirates!" sur psp est un portage extrêmement bien réussi et vaut l'a... Lire la suite
17 février 2007 à 07:46 - Messages
Petit up pour annoncer la sortie de l'extension de GCII "GC II: Dark Avatar".Cet extension rapporte pas mal de changements dans... Lire la suite
14 février 2007 à 06:24 - Messages
Oh yeah baby!! Bonne nouvelle pour les rôdeurs et quelques petits changements qui nous facilitent la vie :amour: /dance... Lire la suite
13 février 2007 à 14:21 - Messages
Et a part son skin de l'au-dela, a-t-il quelque chose de spécial pour qu'il soit si difficile a chopper? :doute: Parce que fin... Lire la suite
12 février 2007 à 08:48 - Messages
Oui elle peut avoir un familier, suffit de l'équiper avec le skill pour charmer :)Par contre je sais pas si elle charme le prem... Lire la suite
12 février 2007 à 06:06 - Messages
Je partage ta douleur car j'ai aussi été un joueur de Daoc depuis ces débuts pdt 3 ans (j'ai stop avant catacombs). :ange: Mais... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XI

Pas loin de Parfait!
    FFXI reste pour moi actuellement LE MMO le plus original, le plus complet et le plus envoûtant auquel j'ai pu jouer. Des graphismes charmants même si cela date déjà, un système de jobs excellent, des quêtes entraînantes, des activités (craft, pêche, etc.... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ayolia