Ayolia

Dernières publications

RSS
2 juillet 2007 à 09:14 - Messages
Je suppose que tu n'arrives pas a passer la horde qui se trouve sur ton chemin n'est ce pas? ;)C'est une erreur typique pour to... Lire la suite
27 juin 2007 à 17:13 - Messages
Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi. Il n'y a pas de modérateurs en jeu et on est pas a l'époque de l'Inquisition.Si ... Lire la suite
Ne t'en fais pas.. Anet n'est pas assez stupide pour donner des pouvoirs de moderation a n'importe quel joueur lambda. :) Ce qu... Lire la suite
27 juin 2007 à 16:58 - Messages
HRP: Un petit texte sans prétention pour compter le BG d'un de mes persos (Guerrier). Vous retrouverez aussi le BG de ma necro ... Lire la suite
27 juin 2007 à 16:55 - Discussion
-"Allez, J'vais me coucher.. Monte bien la garde, et réveille nous de bonne heure. Si on se met en route dès l'aube, on arrivera... Lire la suite
26 juin 2007 à 11:41 - Messages
Tu ne fais pas la différence entre une conversation normale sur un chan et des floods de 20 lignes pour "group" "run", WTB, WTS... Lire la suite
@Papywarrior:Dialoguer c'est different de flooder sur 10 lignes pour se trouver un groupe pour telle quete..1-2 lignes suffisen... Lire la suite
25 juin 2007 à 15:38 - Messages
J'ai fait un petit tour a l'Arche et,certes il y a presque plus de vente sur le canal local mais maintenant c'est plutot genre:... Lire la suite
Je me souviens d'une petite spirée "RP" a l'Arche il y a qlq jours et on s'est presque fait insulté par des kevins qui voulaien... Lire la suite
25 juin 2007 à 15:34 - Messages
Moi même j'ai déjà effectué un achat chez DLGamer. J'avais eu un problème d'achat sur le site (pour des raisons externes a DLGa... Lire la suite
20 juin 2007 à 08:49 - Messages
Hier, j'ai teste mon MM dans une zone low level (donc des mobs qui meurent vite) pour voir la différence avec MdA.. Eh bien rés... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 mars 2007 à 18:14 - Messages
Je ne vois nulle part que julien Crevits est un medium visionnaire du futur.Il a répondu que GW2 sera un monde persistant et qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI

    Pas loin de Parfait!
    FFXI reste pour moi actuellement LE MMO le plus original, le plus complet et le plus envoûtant auquel j'ai pu jouer. Des graphismes charmants même si cela date déjà, un système de jobs excellent, des quêtes entraînantes, des activités (craft, pêche, etc.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ayolia