DiLeMn

Dernières publications

RSS
30 mai 2003 à 22:36 - Messages
Je comprends mieux pourquoi tu n'as jamais posté de news maintenant que je connais tes sources.;)... Lire la suite
29 mai 2003 à 18:54 - Messages
Toujours le même.Et comme je le dis tout le temps ya que les .... qui changent pas.:ange: Sinon Kry moi je veux bien voir !!!! ... Lire la suite
27 mai 2003 à 12:27 - Messages
De pire en pire ce forum maintenant ya même de la pub.... Lire la suite
19 mai 2003 à 13:08 - Messages
17 mai 2003 à 17:26 - Messages
Tu as la ta réponse c'est du EQ avec en plus je suppose un système à la diablo de coup plus puissant.... Lire la suite
J'essayais juste de faire en gros une explication potable.... Lire la suite
que propose tu alors?... Lire la suite
15 mai 2003 à 19:10 - Messages
Je pars quelque temps et c'est le bordel voila.En plus camelias tu es devenue rédac c'est bien!!!Par contre blaste rédac SB on ... Lire la suite
4 mai 2003 à 12:14 - Messages
Sinon pour le jeu en lui même il n'y a pas de FAQ ??... Lire la suite
Et on pourrait pas avoir un petit descriptif rapide du jeux(full pvp??,fantasy??,magie??,histoire??,....)... Lire la suite
Vous vous êtes lancé dans ce projet sans la moindre idées de ce que vous vouliez faire?... Lire la suite
3 mai 2003 à 20:24 - Messages
La tombe c'est pour pouvoir enterrer votre jeux dans la décence ??;) Non réellement quesqu'y vous différencie des autres vapor ... Lire la suite
2 mai 2003 à 10:56 - Messages
Si tu te mets à l'exciter en plus on va plus le tenir le pauvre.:ange:... Lire la suite
2 mai 2003 à 10:54 - Messages
Ou financer le renflouage de SWING.:D... Lire la suite
Oui mais il faut arriver à ne pas rigoler toutes les 5 secondes en entendant leur accent.:mdr:... Lire la suite

Jeux

    DiLeMn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DiLeMn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DiLeMn n'a publié aucune critique de jeu.