sombrecieux-urthos

Dernières publications

RSS
2 février 2008 à 18:56 - Messages
le truc que vous oubliez c'est que c'est un % de chance , c'est comme quand vous lancez un dé 100 en jdr tu peux faire de 76 a1... Lire la suite
pour l'engager: c'est 90% de bloc si mes souvenirs sont exacts non pris en compte par le nerf... Lire la suite
31 janvier 2008 à 20:06 - Messages
tant fais pas je bosse dessus aussi, mais, comme dit plus haut, c'est pas evident a faire. en plus des gens qui font des SC en ... Lire la suite
30 janvier 2008 à 20:03 - Discussion
voila je vais passer heretank en attendant la 1.90 et j'aurais aimé voir ce que les pro des sc peuvent sortir avec les nouveau l... Lire la suite
30 janvier 2008 à 18:30 - Messages
ouai peut etre bleu le premier m'en souvient plus tellement ca fait longtemps que j'ai fais les levels de mon here ;) en tout c... Lire la suite
29 janvier 2008 à 20:30 - Messages
rien que pour fanatisme l'heretique est plus que conseillé dans un groupe tank , son DD inninterruptible ( meme vert) pour peut... Lire la suite
9 décembre 2007 à 09:59 - Messages
très sympa merlims ton petit pot pourri d'sc qui elle ne sont pas pourris je pense m'en servir pour améliorer ma sc MDA sarrasi... Lire la suite
27 juillet 2007 à 00:06 - Messages
je lis un truc qui me chagrine, la dex pour heretique ca sert a rien ou la dex c'est trop cher.je suis heretique 9L et franchem... Lire la suite
21 décembre 2006 à 00:52 - Messages
21 décembre 2006 à 00:00 - Discussion
5 décembre 2006 à 12:32 - Messages
personnellement je serais toi je mettrais a la place du sorcier un méné sarrasin ce qui lui permettra d'avoir l'effet du fanati... Lire la suite

Jeux

    sombrecieux-urthos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sombrecieux-urthos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sombrecieux-urthos n'a publié aucune critique de jeu.