sombrecieux-urthos

Dernières publications

RSS
21 décembre 2008 à 14:38 - Messages
j'ai entendu aspi :) me voila héhéAlors pour l'info très tres bonne soirée, j'ai rip de temps en temps comme d'hab a cause des ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 18:41 - Messages
Comme Zorgus et bien d 'autre ,j'ai beaucoup apprécié le Warband Destru qui oeuvrait a kadrim en parfaite harmonie , the fallen... Lire la suite
nan l'aspi c'est bon, mangez en :ange:... Lire la suite
19 décembre 2008 à 14:55 - Messages
tu changes de serveur et donc de forum JoL mais au final ca change pas : ouinnouinns et compagnies sont a la fête et mènent le ... Lire la suite
17 décembre 2008 à 11:03 - Messages
snif on va avoir les vilain destru sur un serveur et les gentil ordeux sur l'autre vu que chacun veut de la masse ennemi pour ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 14:19 - Messages
Vous me faites sourire fortement quand vous annoncez tous sans vergogne que c'est les forum jol war qui ont fait bouger les in... Lire la suite
nannn restez tous en tas les moches comment voulez vous que j'optimise mes aspi si vous partez faire des petits tas sur differe... Lire la suite
16 décembre 2008 à 13:59 - Messages
on va faire une image: tu as une voiture avec laquelle tu vas au supermarché . Tu charges le coffre de celle-ci a ra-bord et n... Lire la suite
vi c'est une option avoir ou pas la remorque.mais me dit pas que c'est bien pensé leur truc quand meme .t'as un message comme q... Lire la suite
mouai tu dois etre le seul a jamais avoir eu le trip je jette un objet de mon sac je reclic sur ramasser l'objet qui n'a pas vo... Lire la suite
15 décembre 2008 à 18:56 - Messages
En même temps perdre des adversaires bien connu avec l'allumage de la petite flamme dans l'oeil quand tu l'as dans ton viseur m... Lire la suite
15 décembre 2008 à 16:00 - Messages
a mon avis le mieux serait que sur le meme set on puisse drop des versions valables pour les 3 branches quitte a devoir farm un... Lire la suite
rahlala ces faignants quand meme , en 4 ou 5 prise de fort c'est bon tu l'as ton set :)... Lire la suite
15 décembre 2008 à 13:59 - Messages
voila une sombre bêtise des développeurs !! je n'ai jamais rien vu d'aussi mal réfléchi depuis fort longtemps. allons quoi c'ét... Lire la suite
le problème réel c'est pas ça le problème réel c'est qu'il bloque l'accès a l'inventaire vide pour les nouveaux ramassages e... Lire la suite
15 décembre 2008 à 00:50 - Messages
c'est souvent le cas, bien que parfois le déséquilibre des forces en présence se fasse sentir d'un coté ou de l'autre. passé la... Lire la suite

Jeux

    sombrecieux-urthos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sombrecieux-urthos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sombrecieux-urthos n'a publié aucune critique de jeu.