sombrecieux-urthos

Dernières publications

RSS
8 janvier 2009 à 23:59 - Discussion
merci a la petite fufuteuse qui m'a bien entrainé au placement d'aspi sur fufutage de fuite et en contre d'approche furtive sur ... Lire la suite
7 janvier 2009 à 21:11 - Messages
en même temps vous avez aussi l'aspi avec le magus. a vous d'en trouver qui sacrifient "quiquitoudurjedeal" pour apporter un ... Lire la suite
Pour ce qui est de passer par la capitale et prendre les accès latéraux pour les forteresses des différentes races, nous avio... Lire la suite
mouahahaha allez sur warbd et comparez les niveaux des ennemis par rapport a ceux de vos alliés et vous verrez qu'elle est la m... Lire la suite
26 décembre 2008 à 12:21 - Messages
non mais on a une attaque de corps a corps :" coup de clef a molette" qu'on a au level 4 si je me souvient bien . c'est la seul... Lire la suite
25 décembre 2008 à 17:21 - Messages
rahhh je suis pas bon en post a flood moi!!!:aide: même pas deux pages !!!:maboule:si, je tente avec ce post :ange:... Lire la suite
25 décembre 2008 à 01:49 - Discussion
rahh sont encore presque un war band de messant avec beaucoup de level 40 a 01h42 en reprise de fort a haut col contre 8 joue... Lire la suite
24 décembre 2008 à 23:09 - Messages
je pense franchement que le décalage se fait quand une ossature (de deux a 4 groupes) arrive a bousculer suffisamment fort la ... Lire la suite
détrompe toi, je fais souvent un screen d'inc pour avoir une idée général du rapport de force opposé quand je vois une troupe c... Lire la suite
héhé joli screen :)pour la patience, nous aussi on l'a pas toujours et ca nous est fatal en general ;)... Lire la suite
23 décembre 2008 à 13:38 - Messages
très simpa a lire mais j'ai bien l'impression que tu n'as pas eu l'occasion de jouer un ingénieur tout au moins sur le long te... Lire la suite
ce qui me fait rire c'est que tu listes toutes les morales est tactiques possible. a l'arrivé tas 4 emplacements tactique 4 de ... Lire la suite
on a pas de grappins, c'est les maraudeurs et les lions blancs, qui depuis le nerf de l'aspi sont devenu les maîtrès incontesté... Lire la suite
22 décembre 2008 à 16:36 - Messages
alors voyons l'ingénieur : donc je suis spé bricolomais je deal quand meme dans les 700 a 1000 sans critique avec le "coup... Lire la suite
et bien pour le tonneau ca marche tres bien sur une ligne de tank qui est sous les coups ennemis. c'est un bon appui de soigneu... Lire la suite
22 décembre 2008 à 14:23 - Messages
rah je tombe trop tard sur ce fil !!!il y a tant a dire sur la voie bricolozutc'est le genre de formulaire que vous devriez dem... Lire la suite
22 décembre 2008 à 14:11 - Messages
la, on a un champion du monde ... préparez le dîner !!... Lire la suite

Jeux

    sombrecieux-urthos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sombrecieux-urthos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sombrecieux-urthos n'a publié aucune critique de jeu.