dragan.lorre

Dernières publications

RSS
8 octobre 2008 à 09:43 - Messages
Pour le clan du Soleil Noir (destruction) : Jol : dragan.lorre Ingame : Whitefox whitefox@clandusoleilnoir.netJoil : Dragati In... Lire la suite
7 octobre 2008 à 17:12 - Messages
Les gagnants seront informés par MP, hésitez pas à poster vos screens ;) La suite c'est Mercredi soir.... et pour l'instant je ... Lire la suite
Merci d'avoir participé en tout cas :) Tu n'étais pas loin non plus ;)... Lire la suite
Une folle rumeur coure dans les rues d'Altdorf, un habile espion des écuyers d'amesbury aurait percé les plans d'invasion de l... Lire la suite
6 octobre 2008 à 23:43 - Messages
Un petit Teaser : j'annonce la zone T2 à .. 19h50 ce soir :) Messieurs de l'ordre, préparez vos montures volantes ;)... Lire la suite
Vous pouvez nous rejoindre sur le channel : conclave =>/channeljoin conclaveça vous affiche canal 2 : conclave (par exemple)ens... Lire la suite
plus que 3 minutes........ Lire la suite
2 octobre 2008 à 11:49 - Messages
Pour l'instant j'ai la liste suivante pour les participants : Côté Destruction Lames du chaos Gaxpar Orvaentan Sinaelle Hurle G... Lire la suite
30 septembre 2008 à 16:48 - Messages
Sombre jour, le clan du Soleil Noir brandira son étendard au coté des lames du chaos !... Lire la suite
T'inquiète Raisling en fait c'est une ruse, on se déguiser en poulet et aller prendre tous les objectifs RVR t1 ;) Les alliance... Lire la suite
++ il manque des intervalles pendant lesquels le FORT est locké.... Lire la suite
30 septembre 2008 à 16:03 - Messages
30 septembre 2008 à 16:01 - Messages
ça j'en doute pas ;)... Lire la suite
C'est à partir de 20h, le début de conclave est prévu à 21h, mais si on prévoit à 21h, le conclave commencera à 22H ^^ Le lieu ... Lire la suite
Bienvenu ;)... Lire la suite
29 septembre 2008 à 17:10 - Messages
Le conclave sombre aura lieu lundi 6 octobre à 20h. Merci à tous ceux qui ont été contacté et qui ont donné une réponse favorab... Lire la suite
25 septembre 2008 à 09:32 - Messages
C'est noté ;) au fait merci pour hier soir ;)... Lire la suite
24 septembre 2008 à 16:37 - Messages
il y a eu déjà visiblement des réunions autour des alliances cotés destruction "dans l'intérêt du serveur" Là on parle d'organi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dragan.lorre n'a publié aucune critique de jeu.