deezyn |
Dernières publications

Je suis d'accord sur le coté qualité et retard du produit mais là où je ne comprend pas c'est qu'ils auraient tout à fait pu so... Lire la suite

Y'a pas de honte à préférer un jeu grand public ou 'casu" qui est accessible direct et sans prise de tête. Perso, je vieilli et... Lire la suite

les MMO ne sont plus rentables. C'est un constat ... Tu as une communauté de plus en plus immatures et qui consomment de pl... Lire la suite

Visionnaire ^^ (quelques mois après) lol !... Lire la suite

Ca rajeunit l'effectif chez les PW ^^ ! C'était pas 30 ans avant la limite :D ? PS : Coucou Alix ;)... Lire la suite

Que des comptes voyageurs ou presque qui réclament des clés ... Perso, je n'enverrais qu'a des "anciens" mais bon "chacun fait ... Lire la suite

San Antonio va nous refaire le même coup qu'il y a deux ans :travers: ?... Lire la suite

+1, je ne reviendrais que si il y a ca d'incorporer :) TESO m'aura fait prendre conscience encore plus que si on veut u... Lire la suite

Mais grave, pour moi c'est LE gros point faible de ce jeu, l'optimisation du moteur. On dirait WoW à ses débuts et bon ce n'e... Lire la suite
Jeux
deezyn joue à :
Pokémon Go (depuis 2016) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
deezyn a joué à :
Gods and Heroes: Rome Rising (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Tabula Rasa (2007) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2009) | Dark and Light (2006) | |||
Guild Wars (2005) | City of Heroes (2004) | EverQuest II (2004) | |||
DOFUS (2003) | Star Wars Galaxies (2003) | Asheron's Call 2 (2002) | |||
Final Fantasy XI (2002) | Ragnarok Online (2002-2003) | Anarchy Online (2000-2001) |