Les forums JOL

Eudy

Dernières publications

RSS
5 avril 2008 à 17:32 - Messages
Si Dofus avait besoin de toute cette "logique RP" il serait bien lourd (j'évite un mot plus grossier :p), pourquoi chercher a j... Lire la suite
5 avril 2008 à 17:09 - Messages
Sa me fait beaucoup penser à une idée de classe Wakfu qui joue aussi sur ce système "je lances et je récupère".Regarde un peu ... Lire la suite
15 mars 2008 à 12:21 - Messages
Il faut arrêter de citer WoW comme référence des MMORPG, il n'a rien inventé du tout pas plus que Dofus. Le système des hôtels ... Lire la suite
14 mars 2008 à 20:46 - Messages
Mettre les HDV en commun sa serait la paix dans le monde :amour:. Enfin presque :p, si on prend compte que Bonta et Brakmar son... Lire la suite
Vu le peu de fois où j'ai vu commercer a Sufokia a la criée ou par un autre moyen quelconque sa reste assez peu convainquant ^^... Lire la suite
C'est justement le problème qu'on souligne au cas ou x_x...Deja du commerce a Brakmar lol... sa dépend peut-être des serveurs m... Lire la suite
25 juillet 2007 à 18:17 - Messages
13 mai 2007 à 16:13 - Messages
C'est injouable ce week-end :travers:, "Remboursez, Remboursez!"! xD...Sérieusement ils faudraient qu'ils arrêtent un peu de fa... Lire la suite
9 juillet 2006 à 23:52 - Messages
Sprite Edited par moi XD... (sprite d'origine Dragocoiffe de Saphire) J'espère qu'on m'en voudras pas d'avoir modifiée le sprit... Lire la suite
2 janvier 2006 à 09:35 - Messages
PNJ Unterix Unter => Le Manga Hunter X Hunter Les Monstres : Bouftou => Bouffe tout Canon Dorf => Ganondorf du jeu ... Lire la suite
15 novembre 2005 à 22:36 - Messages
13 novembre 2005 à 22:25 - Discussion
Bonjour, j'aimerai avoir une estimation du lin tempête s'il vous plaît, j'ai utilisé la fonction Rechercher mais je n'ai rien tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eudy n'a publié aucune critique de jeu.