JackoBongo

Dernières publications

RSS
17 octobre 2006 à 00:43 - Messages
Dites donc, est-ce que je suis le seul donc la beta du mode multi fait méchamment planter le PC au bout de 3-4 minutes (écran t... Lire la suite
16 octobre 2006 à 15:53 - Messages
DICE utilise cette structure de répertoire depuis BF42.... Lire la suite
13 octobre 2006 à 11:00 - Messages
Sans déconner? (les batailles n'ont pas fondamentalement changé depuis Shogun, niveau technique exclu).... Lire la suite
9 octobre 2006 à 15:21 - Messages
Bof, ya pas de quoi rire, ça part d'une bonne intention (car les jeux sont comme les films, on ne peut pas tous laisser à la po... Lire la suite
Les wrappers glide c'est pas pour les chiens :P... Lire la suite
Je viens de lire vite fait le tours des aspects, et il n'y a pas grand chose d'excessif si c'est pour un jeu qui va être joué p... Lire la suite
9 octobre 2006 à 09:47 - Messages
10 cartes? Et bin il semble qu'ils vont sortir plein de booster packs si le jeu marche :P... Lire la suite
6 octobre 2006 à 19:35 - Messages
donc il reste merdique si ils ont pas profondément touché au gameplay :cool:... Lire la suite
4 octobre 2006 à 15:59 - Messages
Battlefield 2 était largement plus catastrophique.Là ce n'est pas vraiment un problème vu que le browser est rapide et qu'on tr... Lire la suite
4 octobre 2006 à 15:49 - Messages
Je ne peux pas croire qu'il y a des gens qui y joue encore après plus de 10 ans dessus (putain 10 ans ... je me sens vieux d'un... Lire la suite
4 octobre 2006 à 15:41 - Messages
Mon avis d'après la beta.C'est BF2 (que j'adore mais qui a trop de problèmes) mais en pire:- encore plus galère pour l'infanter... Lire la suite
2 octobre 2006 à 10:23 - Messages
les parties à 6 ne sont pas vraiment les plus intéressantes intéressantes, ça se termine trop souvent à 3v3 ou 2v2v2.... Lire la suite
Comme dans Diplomacy :P... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JackoBongo n'a publié aucune critique de jeu.