JackoBongo

Dernières publications

RSS
22 avril 2007 à 23:28 - Messages
Et alors, avoir un président se mettant à dos une partie de la population et ayant des propos *EFFRAYANT* sur l'eugénisme n'est... Lire la suite
15 avril 2007 à 17:34 - Messages
Parce qu'en tapant au clavier tu peux jouer en même temps? :)Je ne comprends pas vraiment cette "haine" envers les joueurs de c... Lire la suite
4 avril 2007 à 15:49 - Messages
Comme indiqué quelques messages plus haut, le MMOG sur xBox 360 ne nécessite qu'un compte Silver (gratuit donc) pour accéder au... Lire la suite
27 février 2007 à 16:16 - Messages
En même temps, c'était déjà pas possible sur les versions européennes (de Fallout 2 j'entends)... Lire la suite
27 février 2007 à 15:49 - Messages
Le jeu a l'air excellent, mais ce point n'est-il pas frustrant à force? Par exemple j'adore les Close Combat, mais force est de... Lire la suite
27 février 2007 à 15:26 - Messages
En même temps ya rien de trop à savoir.-> Downward Spiral (un must-have)-> Broken-> the Fragile-> Pretty Hate MachineEt voilà. ... Lire la suite
20 février 2007 à 22:25 - Messages
Le jour ou les pseudo expert politique arriveront à comprendre ça, on arrivera a avoir des vrais débats d'idées.Le président n'... Lire la suite
Mais le format de l'émission n'est pas fait pour de longues explications (ou alors si tu as des solutions aux problèmes actuell... Lire la suite
Oui tu as raison, virons l'état-major. Aucun besoin d'eux, c'est au Président de décider.Allons, un peu de sérieux: aucun des c... Lire la suite
9 décembre 2006 à 08:59 - Messages
Ah, parce que le brevet américain est sorti de la tête d'un ingénieur en une nuit peut-être?... Lire la suite
30 novembre 2006 à 08:17 - Messages
24 novembre 2006 à 09:26 - Messages
À quoi bon? Il suffit de piller la ville, restaurer ces unités et passer à la ville suivante. À quoi bon la garder quand on a b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JackoBongo n'a publié aucune critique de jeu.