Phenix Noir

Dernières publications

RSS
25 octobre 2008 à 07:58 - Messages
il y a d'autres zones oui :)un entrée à la onyxia dans l'actuelle hyjaldes pan de map complete de zones sans texture qui peuven... Lire la suite
12 octobre 2008 à 16:06 - Messages
Pas forcément Uldum, y a aussi la possibilité que ce soit Grim batol, ou l'instance fermée présente dans la région "actuelle" d... Lire la suite
10 octobre 2008 à 19:08 - Messages
En s'interessant un tant soit peu REELLEMENT aux apports de WOTLK, ca donne nettement plus de choses que ca !quand à la transhu... Lire la suite
9 octobre 2008 à 02:28 - Messages
Pour le template, j'aurai:-> virer les points de trait de l'ombre amélioré (5/5)-> pris Coeur de la fournaise (3/3)-> pris Brul... Lire la suite
9 octobre 2008 à 01:18 - Messages
Pacte Noir qui est repassé de 200% à 100% de mana drainé au pet, sans la moindre info dans la note de patch... j'adore :o... Lire la suite
8 octobre 2008 à 01:34 - Messages
je n'avais plus touché à la spé démonologie pendant un moment, le changement fait mal aux fesses....Avant: --------------------... Lire la suite
18 septembre 2008 à 20:35 - Messages
je suis d'accord pour dire que War est plus avancé que AoC coté jeu mais si coté graphisme c'est pas le cas.Par contre, dire qu... Lire la suite
Parfaitement :ofaites comme moi, jouez aux deux !!!et prévoyez de petites nuits, de toutes petites nuits... :monstre::monstre:... Lire la suite
14 septembre 2008 à 15:32 - Messages
j'avais préco chez eux :aide:autant dire que ma boite, ils vont pouvoir la refourguer à un autre pigeon... euh client !... Lire la suite
11 septembre 2008 à 02:14 - Messages
Mon mage flamboyant a ding lvl 6->11 et 8 rangs rien qu'avec la baston de ce soir :D (vive la quete rvr de kills)Un peu de mal ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:46 - Messages
faut il spammer 1xx fois le patcher pour que ca daigne se lancer ?...avec les 2 comptes (meme clef par contre), le patcher m'en... Lire la suite
ca patch enfin ! :aide:... Lire la suite

Jeux

    Phenix Noir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phenix Noir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phenix Noir n'a publié aucune critique de jeu.