Bibille

Dernières publications

RSS
17 décembre 2004 à 15:07 - Messages
Hmm, j'ai beau chercher dans les archives, et c'est surement tout bete encore...Comment definir le DD de la detection de la tra... Lire la suite
7 décembre 2004 à 10:32 - Messages
Bha c'est trés bien ce qui est proposé deja, j'ai commencée a inclure plein de petite quêtes amusantes et ce facilement grace a... Lire la suite
7 décembre 2004 à 10:27 - Messages
Justement je me demandai s'il etait possible de faire un script qui ressemblerai un peu a ca litterairement bien sur ..Dans le ... Lire la suite
6 décembre 2004 à 20:39 - Messages
Parait quand meme que c'est tres chiant a installer donc...je sais pas j'vais voir, puis là on a le CNR, si vraiment y a moyen ... Lire la suite
6 décembre 2004 à 19:20 - Messages
Dans le script du OnConversation : else if(nStatut == 1)--> ERREUR : NO SEMICOLON AFTER EXPRESSIONBha pas compris :doute:... Lire la suite
Si tu veux corriger aussi, sur les variables et dans les scripts on retrouve soit TAG_ITEM , soit TAG_OBJET, faut juste s'enten... Lire la suite
6 décembre 2004 à 16:35 - Discussion
Bonjour J'aimerai qu'une créature drop a un certain pourcentage de chance un objet specifique dans le cas contraire qu'elle ... Lire la suite
6 décembre 2004 à 14:16 - Discussion
Dites J'ai installée depuis un tit peu deja l'artisanat du CNR en francais FF, mais je me demandais si ce derniere etait reel... Lire la suite
6 décembre 2004 à 14:12 - Messages
C'est toujours d'actualité? :chut:... Lire la suite
3 décembre 2004 à 13:29 - Messages
Salut :)J'aimerai maintenant savoir, s'il c'est possible de faire la teleportation au WP seulement si un jet de dés est reussi ... Lire la suite
27 novembre 2004 à 14:23 - Messages
La ligne : int nDex = GetAbilityScore(ABILITY_DEXTERITY,oUser);, il ne veux pas la compiler, il me dit :ERREUR : DECLARATION DO... Lire la suite
Huhu...c'est tou bête en fait :doute: Bha merci beaucoup, a peine eue le temps d'editer mon message pour une autre question qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bibille n'a publié aucune critique de jeu.