Baphomet

Dernières publications

RSS
23 janvier 2015 à 20:53 - Messages
Je confirme. Pas plus tard que ce matin sur le serveur Paris, en arrivant en ville j'entends des coups de feu, un groupe de 2... Lire la suite
Tout à fait, t'es tellement habitué au vide que dès que tu croises quelqu'un tu sursautes :) J'ai croisé un gars en ville, l... Lire la suite
Si vous me croisez, c'est Baph.... Je ne tire jamais le premier donc le contact devrait être facile. ;)... Lire la suite
21 janvier 2015 à 19:21 - Messages
:confus:... Lire la suite
C'est surtout le rapport avec H1Z1 que je vois pas. :D... Lire la suite
Ben c'est le pseudo que j'utilise sur le fofo Jol :) pour ça que si je joue, tu vas vite trouver.... Lire la suite
21 janvier 2015 à 04:01 - Messages
Vu l'arrivée de serveurs EU qui seront peut-être même tag , il serait intéressant d'en choisir un lorsque l'on aura la liste no... Lire la suite
21 janvier 2015 à 00:46 - Messages
En plus dans ce monde de psychopathes, hors de question que je l'allume cette lampe. Autant se foutre un gyrophare sur la t... Lire la suite
20 janvier 2015 à 06:31 - Messages
Faux. j'ai déjà trouvé des munitions et des armes dans les baraques. Donc dire que c'est uniquement lié aux Air-Drops je di... Lire la suite
18 janvier 2015 à 16:32 - Messages
J'accroche aussi pas mal. C'est mon premier survival. Pour l'instant je la joue solo même si la plupart des types que je croise... Lire la suite
14 septembre 2014 à 18:50 - Messages
Pareillement, plus de plaisir avec ma souris qu'avec mon combo Hotas/TrackIR.... Putain ça craint...... Lire la suite
les 2 :( Plaisir et résultats....... Lire la suite
4 septembre 2014 à 19:42 - Messages
27 août 2014 à 20:04 - Messages
Ouf j'ai bien fait de me contenter de l'accès "beta". J'ai failli craquer pour l'alpha mais bon, au vu de l'annonce.... :enerve... Lire la suite
13 juillet 2014 à 18:31 - Messages
Tenté l'install, ça merde avec leur magnifique XIGNCODE3 qui rentre en conflit avec mon antivirus. Allez hop, ça mérite pas qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baphomet n'a publié aucune critique de jeu.