Les forums JOL

krisae

Dernières publications

RSS
24 décembre 2003 à 09:42 - Messages
Factory de quoi ? Armor/clothes, Food, .... ?Sinon je pense que c'est aux alentours de 45K en moyenne.... Lire la suite
23 décembre 2003 à 14:59 - Messages
J'arrive après coup, j'ai hésité de poster =)Thek & Enigm: Je suis d'accord pour dire que recemment les topics sont partis en n... Lire la suite
22 décembre 2003 à 10:50 - Messages
J'ajouterai aussi le fait qu'en pleine course, le véhicule se range tout seul dans son inventaire.Pour peu qu'on soit à coté de... Lire la suite
21 décembre 2003 à 22:31 - Messages
Alors pourquoi dans leur annonce SOE parle de la possibilité de le vendre pour ceux qui ne sont pas intéressés par le voie du J... Lire la suite
Moi je trouve ca marrant de vanter les mérites de son poisson..... tu devrais peut être essayer sur Tatooine :D... Lire la suite
21 décembre 2003 à 13:07 - Messages
Ha non pas lui, fallait pas l'inviter !!!! :DCoucou Khalz....t 'inquiètes, moi non plus le mythe SWG m'emballe pas, mais force ... Lire la suite
18 décembre 2003 à 23:14 - Messages
Oui le coup du véhicule qui disparait (ou plutôt qui retourne dans on inventaire), je l'ai aussi et je pense pas qu'on soit les... Lire la suite
Tout pareil... je me suis crafté quelques Camps de reserve ou cas ou maintenant =)... Lire la suite
17 décembre 2003 à 17:53 - Messages
Heu là je suis pas trop d'accord.... même si je peux comprendre que developper/maintenir un MMORPG reste un exercice difficile... Lire la suite
17 décembre 2003 à 10:54 - Messages
Une idée d'ou se trouve le parking/garage sur Tatooine ? le plus proche de Bestine notamment, ca serait cool =)... Lire la suite
16 décembre 2003 à 22:28 - Messages
surement.... mais après la maintenance quotidienne à durée indeterminée ! :D... Lire la suite
16 décembre 2003 à 14:36 - Messages
Il serait intéressant de savoir combien sont allés sur le site officiel voir les screenshots après avoir lu ce post.Sinon, je t... Lire la suite

Jeux

krisae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

krisae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

krisae n'a publié aucune critique de jeu.