Les forums JOL

krisae

Dernières publications

RSS
13 janvier 2004 à 18:24 - Messages
J'ai comme un doute là (jamais tenté de créer ailleurs que sur Atlantaan) mais il me semble bien que c'est 8 persos PAR serveur... Lire la suite
7 janvier 2004 à 12:43 - Messages
Un mob tentera de se retourner sur le propriètaire pour lui coller 2 baffes dès que possible.Maintenant tu peux jouer sur plusi... Lire la suite
7 janvier 2004 à 11:39 - Messages
Hi Hi, ca me rappelle un petit post que j'avais fait après une mission dans AO et mes sensations lorsque j'entendais fuser pour... Lire la suite
6 janvier 2004 à 21:41 - Messages
Bon comme déjà dit, Ked a déjà précisé l'essentiel dans son post mais il n'empèche qu' en relisant le topic..... je me dis qu... Lire la suite
Une news ? ou çà ? On est sur le même topic ?Quand au débat, je te renvois au P.S du dernier message de Mia.Le style de machin ... Lire la suite
5 janvier 2004 à 21:55 - Messages
/Clappis bouder, ca rend aigriEn tant que premiers fans, on a droit à une exclu (?), la prochaine chronique abordera quel thème... Lire la suite
5 janvier 2004 à 20:31 - Messages
C'est marrant, mais quelque soit le jeu en question, je ne crois pas me souvenir d'avoir vu/lu un post de départ sans cette pet... Lire la suite
5 janvier 2004 à 20:08 - Discussion
Je viens de lire la chronique d'AO rédigée par Miah sur le Joystick de Janvier..... j'étais dans le métro, de retour de ma dure ... Lire la suite
5 janvier 2004 à 12:55 - Messages
Disons que c'est un mauvais jour qui se répète 7 fois dans la semaine =)... Lire la suite
Oui, il y'en a... un petit peu.... Intéressé principalement par l'aspect crafting/swg, j'ai voulu au départ établir mon commer... Lire la suite
4 janvier 2004 à 14:53 - Messages
Oui, AO à sa sortie était bourré de bugs, çà c'est un non-scoop... la petitedifférence avec AC2 est que le serveurs n'ont jamai... Lire la suite
4 janvier 2004 à 14:00 - Messages
Depuis quand on se sert d'un comportement d'un/des joueur(s) pour juger un jeu ?Loum, dès que tu en trouves un (mmorpg) sans ri... Lire la suite
Il me semble que lorsqu'on poste son opinion ici même, c'est pour être confronté(e) à celle des autres et la faire partager.Si ... Lire la suite

Jeux

krisae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

krisae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

krisae n'a publié aucune critique de jeu.