krisae

Dernières publications

RSS
20 juin 2004 à 17:53 - Messages
20 juin 2004 à 17:52 - Messages
14 juin 2004 à 17:05 - Messages
Oui d' ici quelques jours on ouvrira un autre sujet où vous pourrez poser vos questions, en préparation du prochain dev-chat.On... Lire la suite
9 juin 2004 à 22:35 - Messages
Je sais plus combien de montages j'ai fait.... beaucoup, par contre je me souvient très bien de certaines boulettes:- debranche... Lire la suite
Ouch........ Lire la suite
Je vivrais avec.... enfin je vais essayer :travers::D ... Lire la suite
27 mai 2004 à 17:11 - Messages
C'est pas très complet.. mais on fait un article là dessus y'a un petit moment, mais çà peut être toujours t'aider:http://eve.m... Lire la suite
27 mai 2004 à 16:41 - Messages
Le site est magnifique, félicitations à ceux qui ont bossé dessus. :)... Lire la suite
16 mai 2004 à 00:19 - Messages
Intéressant comme sujet dis donc :D Voici un exemple et un autre exemple de ce qui pourrait être considéré comme de la <<pub>... Lire la suite
Ok, merci pour la confirmation Racen :merci:... Lire la suite
28 avril 2004 à 21:57 - Discussion
Tout d'abord, merci à l'équipe d'Eve jol d'avoir accepté que je puisse publier l'information sur ce forum. Je suis administra... Lire la suite
16 janvier 2004 à 12:37 - Messages
Yep, jamais vu un Atrox sans tête non plus, peut être un pb de fichiers/textures manquant dans votre install ?... Lire la suite
15 janvier 2004 à 12:04 - Messages
Yep, il est possible d'afficher les nouvelles fenetres dans l'ancienne interface.Comme le dit Onze, il y'a un raccourci du genr... Lire la suite

Jeux

    krisae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krisae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krisae n'a publié aucune critique de jeu.