Les forums JOL

krisae

Dernières publications

RSS
7 novembre 2003 à 20:29 - Messages
Trader qui reste l'une des classes les plus polyvalentes (calm, root, un peu de heal, deprive) et qui bien jouée peut tanker pa... Lire la suite
Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec Slash :D... Lire la suite
7 novembre 2003 à 20:14 - Messages
- acheter/équiper une belt de meilleur QL qui te permettra de stocker plus de NCUs.- acheter/equiper des NCUs de meilleur QL qu... Lire la suite
7 novembre 2003 à 19:45 - Messages
Heu.... :confus: les false/assume/mimic ne prennent aucun place dans les NCUS, ils sont considérés commes des hostiles progra... Lire la suite
7 novembre 2003 à 16:59 - Messages
Comme si c'était jamais arrivé..bouh le vilain mensonge :D... Lire la suite
7 novembre 2003 à 16:56 - Messages
Si tu n'as jamais aimé AO, à quoi bon ?Je veux dire dans le sens ou c'est uniquement une question d'affinité avec le background... Lire la suite
Pas d'accord, (en tout cas j'espère :D ) confèr l'objectif du prochain add-on :-)... Lire la suite
Et pis j'ajouterai qu'AO n'en est qu'à 50% de son cycle de vie... si ils stoppaient maintenant de faire évoluer le titre, çà s... Lire la suite
7 novembre 2003 à 16:54 - Messages
Fusionné à partir d'ici au sujet déjà ouvert.__________Pas un booster donc.. mais un Add-On dédié pour ajouter du contenu soci... Lire la suite
Je veux une tonne de nouveaux objets qui ne servent à rien si ce n'est à remplir mes backpacks et à me poser la question de ce ... Lire la suite
6 novembre 2003 à 15:43 - Messages
/me agree & applauseC'est exactement ce que je pense, d'ou justement mes interrogations dans le post initial... Lire la suite
Parce qu'une partie des joueurs (partie commercialement intéressante pour FC) l'ont demandé, c'était quand même bien visible su... Lire la suite
6 novembre 2003 à 13:53 - Messages
4 novembre 2003 à 13:46 - Messages
Un petit topic bien utile sur les forums officiels pour avoir une idée des prix d'achat/ventre des items & nanos les plus rares... Lire la suite
4 novembre 2003 à 11:38 - Messages
Les hecklers à haut level ils sont solotables ? Ils t'aggroent pas en masse ? T'as des bon spots ? Parce qu'en ce moment, le ... Lire la suite

Jeux

krisae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

krisae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

krisae n'a publié aucune critique de jeu.