Entropy

Dernières publications

RSS
28 novembre 2013 à 19:55 - Messages
Ca faisait un petit moment qu'on n'a pas parlé du sujet initial, alors je me permets d'y revenir suite aux vidéos de Kamteix da... Lire la suite
Tu en vois beaucoup des magriders qui dégomment des volants à la pelle comme le prowler peut le faire ? Cette versatilité dépla... Lire la suite
De par mon expérience de jeu également, la limite du gal drop est que, une fois à l'intérieur et le périmètre sécurisé du mieux... Lire la suite
28 novembre 2013 à 16:30 - Messages
Plaisant à regarder. Tu gères bien les paraboles de tes obus en fonction de la distance. Et... ça doit être jouissif quand on ... Lire la suite
28 novembre 2013 à 15:05 - Messages
Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site. Par contre, c'est plutôt curieux ces valeurs de market et MLG. Elles sont un... Lire la suite
Très intéressantes ces données en tout cas. Pour en revenir à Torokokill et son MLG de ouf et après avoir regardé un peu en ... Lire la suite
Complètement d'accord avec toi, Zeef. Plus on a d'indicateurs, plus on se rapproche de la vérité. Cependant, je n'abonde pas da... Lire la suite
27 novembre 2013 à 02:36 - Messages
Achète-toi un harasser. Tu le pilotes, puis passes sur ton gun quand tu croises du monde en laissant ton véhicule en roue libr... Lire la suite
26 novembre 2013 à 16:08 - Messages
Même si les joueurs au meilleur ratio K/D sont, de manière générale, plutôt bons pour enchaîner les kills, tu pourrais, Moonhea... Lire la suite
Le cas Daddy est effectivement très intéressant, car il a en plus un des meilleurs ratios kill/minute. S'exposer autant et mour... Lire la suite
22 novembre 2013 à 15:06 - Messages
C'est vrai que la mobilité du magrider permet surtout d'aller cueillir des pâquerettes à des endroits que les pilotes des autre... Lire la suite
21 novembre 2013 à 13:59 - Messages
Plutôt curieux cette manière d'accueillir certains inputs faits par des gens qui répondent à ta demande de conseil. Si tu voula... Lire la suite
Vu que tu connais la différence entre la réalité du terrain et le VR training, pourquoi es-tu aussi indécis ? Tu as tout de mêm... Lire la suite
C'est vrai que les 1000 certs à dépenser font assez mal, surtout après avoir signalé que tu en suais pour les gagner. Les gens ... Lire la suite
20 novembre 2013 à 15:45 - Messages
Dans la mesure où tu veux te focaliser sur ton rôle d'infiltration, une SMG est la meilleure option pour commencer, comme tu as... Lire la suite
9 août 2013 à 15:35 - Messages
Il y en a plein d'autres en fait, et mieux organisées que KOTV, mais les occasions de croiser de telles formations sont très pr... Lire la suite
8 août 2013 à 18:33 - Messages
Marrante cette idée, mais pas étonnante de la part des IP. Une question m'est venue à l'esprit en parcourant le thread : Les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Entropy n'a publié aucune critique de jeu.