Splotch

Dernières publications

RSS
10 février 2005 à 15:37 - Messages
Je l'ai ! Je l'ai cette maudite boîte de World of Warcraft, qui va m'aspirer mon temps, me vider mon porte-monnaie, me faire éc... Lire la suite
9 février 2005 à 00:57 - Messages
Huh Paul, j'me souviens de toi ! Au début t'étais "Paul Ricard" mais pour de sombres histoires de copyright, t'as du choisir un... Lire la suite
1 février 2005 à 23:34 - Messages
Normal, toi dés que je te voyais, je cessais tout RP (c'est-à-dire le RP du mec bourré) pour foncer te PK ! :mal: Bien entendu... Lire la suite
27 janvier 2005 à 23:06 - Messages
Le temple de Caradine, ça ressemble au moins à un forum sylien, où fallait un mot de passe pour lire le moindre message, un orc... Lire la suite
12 janvier 2005 à 18:44 - Messages
Ouais d'ailleurs ya plus de forum bréhanite depuis que firstream.net est payant, rha les salauds ! :enerve: Ca me manque les s... Lire la suite
9 janvier 2005 à 15:53 - Messages
Il t'a confirmé les /slay que tu prenais dans la gueule dés qu'un GR râlait sur le CC PotesAnims parce qu'ils n'arrivaient jama... Lire la suite
1 janvier 2005 à 15:20 - Messages
Ca me rappelle l'histoire du vieux berger et de son ânesse qui allait mettre bas, mais n'y arrivait pas, risquant ainsi sa vie ... Lire la suite
30 décembre 2004 à 14:45 - Messages
Ah j'avais oublié de dire que ce n'est pas non plus original ni drôle de dire Joyeux Nowel. Ca fait partie du même mouvement,... Lire la suite
29 décembre 2004 à 02:32 - Messages
Voilà c'était juste pour dire que je trouve que ce n'est pas original de dire noyeux Joël. C'est du déjà-vu mille et une fois e... Lire la suite
25 décembre 2004 à 00:40 - Messages

Jeux

Critiques

    Splotch n'a publié aucune critique de jeu.