gilles yass

Dernières publications

RSS
16 mai 2009 à 03:42 - Messages
on peut faire du pirating en frégate T1 en low, il faut choisir ses cibles dans les belts.... Lire la suite
15 mai 2009 à 20:11 - Messages
pour faire du pvp solo, y'a pas vraiment 36 possibilités c'est soit pirate, soit anti pirate soit factionnal warfare.Pour ce qu... Lire la suite
pour la pénalité du decloak, en fait y'a pas vraiment de moyen de compenser ça. soit l'ennemi va se sentir assez puissant et va... Lire la suite
15 mai 2009 à 17:14 - Messages
la smartbomb infligeant des dommages ne decloak pas le ship?... Lire la suite
15 mai 2009 à 17:09 - Messages
essaie un ferox blaster, plus du gun qu'un eagle et il a des drones pour le même nombre de med et de low. bon il a pas les bonu... Lire la suite
2 mai 2009 à 20:51 - Messages
Sinon, tu habites à combien du NRA? es-tu dans un vieux quartier (ligne de cuivre pourrie?), comment est réglé la correction d'... Lire la suite
18 avril 2009 à 13:47 - Messages
sinon les defenders ont été améliorés, c'est juste passé inaperçu. ça a été testé en tournoi intra alliance par ma corpo et ça ... Lire la suite
exactement je ne sais pas, c'est un des retours que j'ai du forum Ice, faut demander à un Ice ayant participé au tournoi pour p... Lire la suite
21 mars 2009 à 21:49 - Critique
J'ai commencé ce jeu en juin 2004 en ne sachant même pas pourquoi je m'y lançais (sûrement un coup de coeur pour le background).... Lire la suite
7 mars 2009 à 13:27 - Messages
pour les add-on il faut télécharger de nouveau le client complet, le jeu ne se mettra pas à jour automatiquement.... Lire la suite
11 janvier 2009 à 14:50 - Messages
Oui Eve c'est dans le vide spatial mais le cluster gère, les dégâts des joueurs, les dégâts des drones, la position des joueurs... Lire la suite
Il y a aussi des zones dans WH, un fort par zone avec deux points de captures. Sinon maintenant il est possible de faire du pvp... Lire la suite
11 novembre 2008 à 14:44 - Messages
un fps console ... *dudul-troll va vomir*... Lire la suite

Jeux

Critiques