Woven

Dernières publications

RSS
9 juin 2008 à 20:39 - Discussion
Bonjour! Je pense bientôt acquérir une maîtrise du bâton. Pourriez vous me donner les prix courants? Ce que j'ai pu voir est trè... Lire la suite
8 juin 2008 à 13:41 - Messages
C'est bon Uv.Il serait bon que les artisans mettent également un screen prouvant leur bonne foi(pour ceux qui peuvent en tout c... Lire la suite
6 juin 2008 à 19:35 - Messages
Le seul truc un peu regrettable c'est que personne n'utilise le forum Jol. Les gens sont de moins en moins pour les fofo pourta... Lire la suite
6 juin 2008 à 16:57 - Messages
Je confirme qu'Akatsuki est deja utilisé sur d'autres serveurs....M'enfin un nom provenant de Naruto est forcément utilisé à ou... Lire la suite
6 juin 2008 à 09:38 - Messages
il me semble que ca rend 150pv c'est ca?150-170k ...... Lire la suite
6 juin 2008 à 09:26 - Messages
La délation est interdite sur le forum.De plus cette histoire ne nous regarde absolument pas, c'est ton probleme pas le notre..... Lire la suite
5 juin 2008 à 18:28 - Messages
Je vous fait confiance pour faire vivre ce wiki :) Plus il y'a d'artisans, mieux c'est!Scandale.... Lire la suite
Ce message est en mode wiki, tu peux toi même t'ajouter en cliquant sur modifier.Edit: C'est bon en fait ^^... Lire la suite
5 juin 2008 à 13:10 - Discussion
Artisanat Voici une liste des artisans en activité de Kuri. N'hésitez pas à vous inscrire sur ce wiki! Il est préférable de me... Lire la suite
5 juin 2008 à 12:50 - Messages
Banni du forum pour un simple petit post critique (même pas méchant), franchement ca reflete bien la mentalité du clan....Enfin... Lire la suite
21 mai 2008 à 11:59 - Messages

Jeux

Critiques

    Woven n'a publié aucune critique de jeu.