Woven

Dernières publications

RSS
16 juin 2009 à 09:33 - Messages
Yclipt:]DSONan sérieusement la maintenance ce ne devrait pas durer éternellement, faites ce que vous avez a faire et attendez p... Lire la suite
13 juin 2009 à 09:47 - Messages
Ce sont les tofus ou les ribs qui droppent cette ressources a un taux assez faible.... Lire la suite
8 juin 2009 à 15:20 - Messages
Merci SqueezTon premier build est pas mal, et plus dans mes moyens, mais j'ai l'impression que ca manque un peu de +dom, les de... Lire la suite
Je me demande si il est tentable de remonter les malus de la tofu fou...Mais c'est vrai qu'un pm est vraiment avantageux! Apres... Lire la suite
8 juin 2009 à 14:05 - Discussion
Bonjour à tous, Je joue un enutrof sur Kuri, enu que j'ai commencé eau, puis passé terre/cc. Ayant bien exploité ces 2 voies, ... Lire la suite
24 avril 2009 à 19:28 - Messages
Après avoir abandonné pendant quelques semaines, j'ai réessayé, et ca a marché. Cela venait donc sans doute du serveur de telec... Lire la suite
9 avril 2009 à 23:17 - Discussion
Bonsoir. J'ai acheté Vanguard en magasin lors de sa sortie, j'ai donc le digipack avec les cd d'installation etc... Sur mon anc... Lire la suite
9 avril 2009 à 10:56 - Messages
C'est peut être ca oui Vaiana ^^En effet il y'a moyen de faire autrement avec les pains a 1pods etc, il va falloir laisser le t... Lire la suite
9 avril 2009 à 10:28 - Discussion
Bonjour. Suite a la Maj 1.27, nos persos ont un stock de points de vie bien plus important, et cela implique directement une gro... Lire la suite
7 avril 2009 à 08:47 - Messages
il faut l'extraire dans le dossier ou tu as deja installé DofusEdit: Ouh Naide... Lire la suite
31 mars 2009 à 00:25 - Messages
Je suis également chez Orange (ah bon?)Ca a l'air de s'arranger chez moi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Woven n'a publié aucune critique de jeu.