Xelacat--Lorokai

Dernières publications

RSS
11 juillet 2012 à 14:02 - Messages
F11 marche pas mal dans ce genre de cas ;)... Lire la suite
11 juillet 2012 à 10:45 - Messages
C'est faux et archi faux, avec la boutique de Londres et la tonne de fringues dispo, tu peux te faire un cosmétique très sy... Lire la suite
10 juillet 2012 à 12:45 - Messages
Premierement , existe-t-il des archetypes (tank /dps /healeur /soutien). ==>Oui Je vois beaucoup de monde parler de Deck. A... Lire la suite
10 juillet 2012 à 12:36 - Messages
Heu franchement cest vraiment pas le top Tu feras tourner TSW, cest sur... mais pas en ultra. Ps: l'annonce n'existe meme plu... Lire la suite
9 juillet 2012 à 15:51 - Messages
Parceque ca fonctionne comme l'eau/le feu/la poussiere/ le metal Donc si tu prends un outils QL3 (ou QL4 je ne sais plus), t... Lire la suite
Je n'ai pas dit le contraire, je précise juste que les glyphes fonctionnent comme le reste à vrai dire. Et que donc pour les ... Lire la suite
9 juillet 2012 à 15:48 - Messages
En fait, ce qu'il faut comprendre, cest que tout est viable, pour peu que tu utilises bien les synergies entre les armes. ... Lire la suite
9 juillet 2012 à 15:43 - Messages
De ce que j'en ai vu, Assault et Elem ca fait mal. (Pistolet un peu moins je trouve) Et pas encore pu tester Lame/Elem... Lire la suite
9 juillet 2012 à 15:41 - Messages
Merde, moi qui pensait être le seul à avoir des insomnies après une session sur TSW.... Lire la suite
9 juillet 2012 à 11:22 - Messages
Je confirme, de base, quand je monte un groupe (je suis tank et il nous manque généralement un heal), je ne demande jamais ... Lire la suite
6 juillet 2012 à 18:40 - Messages

Jeux

Critiques

    Xelacat--Lorokai n'a publié aucune critique de jeu.