BalX

Dernières publications

RSS
28 avril 2019 à 23:39 - Messages
Totalement faux. A:IR utilise l'UE3 alors que bdo utilise un moteur maison... Au passage c'est KRAFTON qui n'est autre que... Lire la suite
Je veux bien voir ta source car si je vais dans les fichiers de mon jeu THAI c'est bien des fichiers config de l'UE3 que je r... Lire la suite
J'ai joué plus de 3 ans sans problème sur tera eu. BDO tourne toujours... Personnellement je rêve d'un mmo classic sans in... Lire la suite
22 février 2019 à 18:43 - Messages
14 février 2019 à 12:52 - Messages
2 février 2019 à 16:35 - Messages
Perso mon jeu crash très très souvent, j'arrive pas finir une mission sans crash c'est relou ! (Mon je freeze totalement ob... Lire la suite
26 janvier 2019 à 09:21 - Messages
L'avantage de Anthem c'est de pouvoir le faire pendant 1 mois pour 10-15€ avec l'origine access puis de switch sur TD2 si le je... Lire la suite
24 janvier 2019 à 11:49 - Messages
Idem si quelqu'un a une clef en rab je suis chaud pour tester :)... Lire la suite
Idem, enfin je crois ! Du coup merci :)... Lire la suite
12 septembre 2018 à 11:14 - Messages
Ils ont déjà envoyer les clefs ? :sanglote: Ils auraient pu donné une clef au gens qui ont acheté le jeu avant le f2p... Enf... Lire la suite
Merci ! :D... Lire la suite
11 septembre 2018 à 13:40 - Messages
7 septembre 2018 à 19:23 - Messages
Oui c'est très relou, mais je pense qu'il s'agit d'un problème de charge serveur. Je sais pas comment fonctionne leurs archit... Lire la suite
22 mai 2018 à 01:17 - Messages
Vous oubliez tous un détail dans vos savant calcules. La quasi totalité (je pense même totalité mais j'en oublie peut-être ... Lire la suite

Jeux

    BalX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BalX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BalX n'a publié aucune critique de jeu.