Shinning

Dernières publications

RSS
10 janvier 2008 à 23:02 - Messages
He bien non j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé.Seul le jeu te permets de patcher.Mais le patchage se fait avant ton login... Lire la suite
moi via la et jamais aucun soucishttp://www.clubic.com/demo-jeux-video-1964-0-rf-online-client-complet.html... Lire la suite
6 janvier 2008 à 17:08 - Messages
K fait changer la cameraEssaie de faire H pour passer en mode souris puis H pour passer en mode clavierSinon regarde dans le pa... Lire la suite
Decoche AutoCamet met toi en camera 2... Lire la suite
26 décembre 2007 à 17:11 - Messages
Sur Lumen tu as les ACC avec French Core, les Cora avec DomiNation (ouais c nous :p) Les Croustillants et les Chaos_Fr Visite u... Lire la suite
25 décembre 2007 à 13:21 - Messages
He ben !C'etait NoirFatal en direct live de codemaster,Nous remercions notre correspondant sur place et rappelons a tous, qu'ic... Lire la suite
25 décembre 2007 à 10:19 - Messages
23 décembre 2007 à 16:40 - Messages
As tu passé un lvl pour voir si ca recommençait a monter ?... Lire la suite
23 décembre 2007 à 15:28 - Messages
C'est la méthode :)Ou sinon tu peux monter ton range en meme temps, en lancant un couteau de lancé et en ayant un bouclier dans... Lire la suite
Ah ben vi... Les Aoe... ou les gens tout simplements bien intentionnés (je fis parti de ceux là) qui ne connaissent pas le jeu ... Lire la suite
23 décembre 2007 à 08:50 - Messages
Storage, avant il faut faire Set Up Storage, tu aura un coffre en banque, tu paiera juste des frais pour ressortir des affaires... Lire la suite
22 décembre 2007 à 22:00 - Messages
Ben tu le dis toi meme a quoi ca sert.Si tu meurs... et que tu perds 5% de ton xp tu va recup entre 10% et 90% de ton xp perdue... Lire la suite
22 décembre 2007 à 16:36 - Messages
Y a pas qu'un Sundries Trevor. Cherche les autres :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shinning n'a publié aucune critique de jeu.