Zilone -:- Zarkan

Dernières publications

RSS
3 novembre 2008 à 11:49 - Discussion
Bonjour, voilà j'ai reroll un guerrier fantôme pour m'amuser un peu, j'ai up lvl 4(wahou). J'ai donc eu la compétence "positio... Lire la suite
9 octobre 2008 à 19:12 - Messages
Ah bah ça fait plaisir d'avoir un "témoignage" comme ça, merci à toi ! ;)... Lire la suite
9 octobre 2008 à 17:40 - Discussion
Bonsoir, c'est dans le titre. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui jouent en 56K(oué ça existe encore !:sanglote:) à War a... Lire la suite
3 avril 2008 à 21:00 - Messages
Je suis sur Albion, rien sur Slammy, on sait jamais si quelqu'un voit ce message. ;)... Lire la suite
3 avril 2008 à 20:07 - Discussion
Bonsoir, un rush ML prévu sur Albion bientôt ? Si quelqu'un sait... Merci ! Lire la suite
2 février 2008 à 16:01 - Messages
2 février 2008 à 15:14 - Discussion
Bonjour, J'ai fait formater mon ordinateur depuis peu, et depuis je rencontre un petit problème pas bien méchant, mais quand... Lire la suite
23 août 2007 à 13:43 - Messages
J'hésite encore entre deux, mais ça suffira largement, merci de vos réponses.:)... Lire la suite
23 août 2007 à 13:00 - Discussion
Bonjour, je recherche une sc zerk Troll assez bien et surtout pas très très dure à faire (si on peut éviter les kraken/lévia/... Lire la suite
19 janvier 2007 à 17:15 - Messages
C'est d'ailleurs un des seuls que j'ai aimé combattre avec ma Théu, ce qui me gavé juste un peut c'etait le petit /cheer qu'il... Lire la suite

Jeux

    Zilone -:- Zarkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zilone -:- Zarkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zilone -:- Zarkan n'a publié aucune critique de jeu.