B L I N G !

Dernières publications

RSS
3 juin 2004 à 22:06 - Discussion
durant une cut scene je me sert du joueur pour faire des mouvement de camera. j'ai applique sur le joueur un effet d'invisibi... Lire la suite
3 juin 2004 à 16:53 - Messages
il y a deux parenthèses en trop non ?... Lire la suite
3 juin 2004 à 00:59 - Messages
bha finalement, si on regarde maintenant il on tenu leur promesse avec NWN...a part l'optimisation de la bande passante afin de... Lire la suite
2 juin 2004 à 23:27 - Messages
je comprend aussi tout a fait son point de vu. et la solution de son problème peut, je pense , se contourner avec des scripts v... Lire la suite
ma fois je retire une chose de cette discution, si le local vault ne peut empêcher la triche avant de se rendre sur le module (... Lire la suite
2 juin 2004 à 12:55 - Messages
tu peut aussi aller voir sur amazon, j'ai vu un bouquin très bien fait sur MySql pour les débutants, a 5 euros...un livre de po... Lire la suite
31 mai 2004 à 23:25 - Messages
c'est vrai qu'il y a beaucoup de fanfare a notre époque....!c'est peut être que le monde du jeux video a besoin d'un coup de pa... Lire la suite
30 mai 2004 à 17:32 - Messages
exact j'édite mon poste...mais faut toujours voir ca dans le cadre de la montagne. ca donne randonnée équestre en moyenne monta... Lire la suite
il y a de très beaux parcours a faire a cheval en moyenne montagne, et les chevaux adore ça a ce qu'on m'a dit..bon une petite ... Lire la suite
ça dépend, ça dépend ......:D... Lire la suite
30 mai 2004 à 14:20 - Messages
@ Melezion COR quelle est ta carte son ?essaye de jouer en désactivant le son dans le menu configuration de la première fenêtre... Lire la suite
30 mai 2004 à 03:42 - Messages
j'y est souvent réfléchi. :p et mon prénom me plait énormément pourtant j'aurais voulut a en avoir un autre, le trouvant trop b... Lire la suite
30 mai 2004 à 02:43 - Messages
sûrement dans pas trop de temps, ce ne sont que des prédictions non confirmable mais la réponse subit de ATI au derniers nv35 d... Lire la suite

Jeux

    B L I N G ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    B L I N G ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    B L I N G ! n'a publié aucune critique de jeu.