Glador

Dernières publications

RSS
21 avril 2008 à 19:42 - Messages
21 avril 2008 à 13:34 - Messages
Bha avant hier j'ai envoyer une vorpale à mon barde et il ne l'a jamais reçu (alors qu'il a reçu d'autres objets envoyés en mêm... Lire la suite
19 avril 2008 à 10:24 - Messages
Vi bonne soiree et belle victoire :) (surtout parce une naine en sous vêtements :p)... Lire la suite
La tactique de Mooribon était simple la laisser mourrir plusieurs fois pour qu'elle n'est plus rien à se mettre :p (et elle a t... Lire la suite
18 avril 2008 à 17:49 - Messages
Bha il n'y as pas que les raid dans DDo mais je pense que en ce moment les raid c'est vraiment pas intéressant (ca pourrait l'e... Lire la suite
18 avril 2008 à 17:19 - Messages
Prend un stock de popo de restaurations :p et ca sera comme avant.... Lire la suite
17 avril 2008 à 17:52 - Messages
Cool si les elfettes se tape dessus :D Je pourrais m'adonner a deux de mes passion : regarder des elfes prendre des baffes et p... Lire la suite
17 avril 2008 à 17:28 - Messages
heu on peu aussi casser les cristaux si on y arrive pas ... et les puzzles sont pas très dur nan plus Ca sert a qu'il te reste ... Lire la suite
17 avril 2008 à 13:42 - Messages
Oo heu le +6 sagesse se cumule avec les objets de résistance(d'ailleurs ca fait parti des objet que je considère comme indispen... Lire la suite
16 avril 2008 à 23:01 - Messages
Perso je suis plus un fan des objet Bien/Mal ca te permet d'avoir +6 sagesse et +1O marchandage en plus de ton objet de mana (c... Lire la suite
bha +3 en volonté c'est quand meme pas mal (tout mes perso ont au moins un objet +6 dans les caracs qui monte les jets de sauve... Lire la suite
16 avril 2008 à 22:56 - Messages
Coucou :)Pour le barbare depuis les niveau 14 c'est devenu ,je pense, la meilleure classe de dps/tank du jeu ( nouvelle evo qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Glador n'a publié aucune critique de jeu.