- Fine Wytt -

Dernières publications

RSS
1 juin 2014 à 22:43 - Messages
27 mai 2014 à 23:29 - Messages
Il est tellement facile Pogba lol.... Lire la suite
Rufier il fumerait Stallone les doigts dans l'nez dans Over the Top.... Lire la suite
Le problème de Giroud c'est qu'il joue au sol. Ce mec tombe sur tous les contacts.... Lire la suite
27 mai 2014 à 12:47 - Messages
+1, sans déconner je peux pas voir ce mec mais face à Marine faudrait être inconscient pour pas faire face. Sinon tellement ... Lire la suite
19 mai 2014 à 00:52 - Messages
Putain j'ai racheté un April77 hier et sa race j'ai halluciné, 120 boules le futal. Y a trois ou quatre ans j'achetai le même 7... Lire la suite
13 mai 2014 à 23:23 - Messages
Je trouve que c'est assez moche pour Ruffier. Sinon limite déçu pour Nasri alors que je peux pas le blairer lol. En tout cas ça... Lire la suite
Mdr les gonzesses, si ça c'est pas la classe. :cool:... Lire la suite
12 mai 2014 à 07:52 - Messages
Moi je kiffe les Vespa et les Mini Cooper vintage mais je porte pas de mocassins à glands alors ça va je suis sauvé.... Lire la suite
24 avril 2014 à 00:47 - Messages
Lawrence d'Arabie au cinoche ça doit envoyer du lourd.... Lire la suite
8 mars 2014 à 23:55 - Messages
Le haut de ta tenue est cool Monochrome, par contre le bas laisse à désirer. Trop classique je trouve.... Lire la suite
5 mars 2014 à 22:45 - Messages
On régale ce soir lol.... Lire la suite
Zont un vrai problème avec les fautes les Hollandais. Heureusement que c'est qu'un amical lol.... Lire la suite
On sent qu'il se fout la pression Griezmann mais sinon il est toujours dans les bons coups et toujours super bien placé.... Lire la suite
5 février 2014 à 23:33 - Messages
Le fit du Balmain est pas terrible je trouve. Surtout sur la tof de dos en fait, mais bon c'est en grande partie à cause des RO... Lire la suite

Jeux

Critiques

    - Fine Wytt - n'a publié aucune critique de jeu.