Dens

Dernières publications

RSS
1 décembre 2022 à 14:47 - Messages
On atteint surtout les limites du système social humaniste a la francaise. Soit on finance plus (en augmentant les impôt pou... Lire la suite
26 novembre 2022 à 12:42 - Messages
N’oublie pas le pen dans ta liste, il faut le rapeller le rn s’est abstenu en masse de definir la russie comme etat terrori... Lire la suite
25 novembre 2022 à 11:57 - Messages
Tout a fait. Neanmoins je crois que la solidarite nationale ne peut pas s’adapter aux besoins specifiques de chaque indivi... Lire la suite
He bien les reformes vont toujours dans le meme sens : raboter les droits de tout le monde pour eviter les abus d’une minor... Lire la suite
25 novembre 2022 à 10:28 - Messages
Mais leurs demandes c’est quoi que les ukrainiens n’existent plus/ ne soient plus nazis ou qu’ils lachent l... Lire la suite
25 novembre 2022 à 07:38 - Messages
Oui enfin si nos parlementaires pouvaient mettre de vrais sujets sur le tapis et pas pousser un agenda demago anti science ... Lire la suite
24 novembre 2022 à 17:58 - Messages
Apres les guignols d’extreme droite, les champions insoumis. Retrait du texte anti corrida pour prioriser celui concernant l... Lire la suite
23 novembre 2022 à 16:40 - Messages
Heu la societe a d’autres choses a financer que des choix personnels. Tu ne veux pas bouger pour rester pres de ta famille c’... Lire la suite
O Tout a fait, si chacun pouvait s’assumer sans faire appel a l’etat ce serait le paradis. Chomage et rsa sont aux charge... Lire la suite
C’est une discussion qu’on peut se permettre d’avoir quand on est a 5% de chomage oui, pas dans notre situation... Lire la suite
8 novembre 2022 à 13:28 - Messages
C’est marrant mais perso je ne vois pas des illegaux a tous les coins de rue. A part les vendeurs a la sauvette a la t... Lire la suite
Tout a fait d’accord, donc on va legaliser les mecs qui bossent et continuer a renvoyer les fauteurs de trouble quand c’est... Lire la suite
Mais bien sur ca va aider a retenir l’inflation et a baisser le prix des biens et services, ainsi qu’augmenter l’attractivité... Lire la suite
8 novembre 2022 à 11:44 - Messages
Les zfe on est prevenu depuis combien d’annees ? Il y a des primes surprimes et primes de conversion a la pelle, a un momen... Lire la suite
7 novembre 2022 à 22:40 - Messages
Quel cinema, mon dieu. Le tout saupoudré de complotisme « on ne nous dit pas tout » les chiffres sont faux on nous ment. ... Lire la suite
Je t’ai connu moins influencé par les faits divers. Les pays bas : https://www.lesechos.fr/monde/europe/les-neerlandais-... Lire la suite
Edit : non rien... Lire la suite

Jeux

    Dens joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dens n'a publié aucune critique de jeu.