Kashrag

Dernières publications

RSS
25 novembre 2015 à 20:22 - Messages
Pas sûr. Dans mon département ça fait 5 mois que tous les carnets de commandes sont pleins et que toutes les équipes sont sta... Lire la suite
19 novembre 2015 à 23:01 - Messages
On a déjà connu des attentats avant Schengen et avec des contrôles aux frontières, donc on fait quoi ? Schengen n'interdit... Lire la suite
18 novembre 2015 à 23:10 - Messages
D'autres réactions d'enseignants vont dans le même sens.... Lire la suite
18 novembre 2015 à 22:20 - Messages
Je crois qu'ils visaient le 100% de pays du conseil de sécurité de l'ONU, et que la Chine manquait sur le tableau de chasse... Lire la suite
17 novembre 2015 à 21:12 - Messages
J'avoue je ne pensais pas que tu pourrais poster ce genre de messages un jour ! C'est triste de se dire qu'il faut un drame ... Lire la suite
14 novembre 2015 à 01:38 - Messages
Ce serait l'assaut donné au Bataclan. @Hourk c'est HS tu peux poster à coté ? (et en plus ça déjà été débattu 50 fois)... Lire la suite
Assaut fini au Bataclan. Selon l'un de nos journalistes présent boulevard Beaumarchais, des dizaines de brancards sont emmenés... Lire la suite
Reuters, citing a Paris city hall official, puts the death toll of the various attacks at about 140 people. Je vais plut... Lire la suite
14 novembre 2015 à 00:17 - Messages
Pourquoi donc ? La France était déjà ciblée avant le bordel en Syrie. Et elle le restera certainement que Bachar reste ou... Lire la suite
13 novembre 2015 à 23:31 - Messages
Pour le coup il était "juste" directeur de cabinet du ministre de l'intérieur de l'époque, un certain N.S. Il n'est pas fo... Lire la suite
11 novembre 2015 à 09:36 - Messages
Ma remarque était du second degré :) mais effectivement s'il y a corrélation avec la baisse du niveau moyen c'est amha plus... Lire la suite
10 novembre 2015 à 22:12 - Messages
Personnellement je pense que les mentalités ont évolué et continuent d'évoluer dans le bon sens (dans notre pays et de mani... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kashrag n'a publié aucune critique de jeu.