Saichu

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 10:44 - Messages
@Zebuline: Notre strat pour prendre Kysis était pas si mauvaise mais ça c'est mal goupillé car tout le monde n'a pas réussi à ... Lire la suite
24 août 2010 à 11:45 - Messages
En même temps y'avait personne de mobiliser chez nous ^^'... Lire la suite
23 août 2010 à 15:42 - Messages
Pour le bien des deux factions il faudrait sérieusement up les boss des fortos inf pour qu'elles ne soient plus capturable par ... Lire la suite
20 août 2010 à 17:26 - Messages
Moi je dis que ce débat n'a pas sa place dans ce post (et que soit dit en passant qu'il nous file X milliers d'AP gratos ou pas... Lire la suite
19 août 2010 à 12:04 - Messages
Ca fait des semaines qu'on se coltine des gros nazes qui préfèrent aller essayer de tagger de la strat inf quand nous autres on... Lire la suite
Sauf que nous on en veut pas :D :D :D... Lire la suite
16 août 2010 à 19:06 - Messages
Il faut arrêter de dire que Toniko est LE lead de la faction élyséenne. C'est la voix qu'on entend dans l'oreillette et qui d... Lire la suite
A vous entendre personne ne voulez la Divine chez vous. Or il me semble que vous étiez pas loin de 30 cohortes ce soir là pour... Lire la suite
15 août 2010 à 10:08 - Messages
If (Posséder.FortoX == Elyos ) { Envoyer(Dredgion); } else { /* nothing to do */ } On a jamais eu le taux d'influen... Lire la suite
14 août 2010 à 02:34 - Messages
12 août 2010 à 14:20 - Messages
FAKE !! J'ai lancé un dred hier soir à 01h40 et bah j'attends encore... :monstre:... Lire la suite
Bah ouais ils préfèrent faire des dudu à Terminon :sanglote:... Lire la suite
12 août 2010 à 11:18 - Messages
Ou aller voir ses potes les pnj :D Les PvE-boy on en veut pas. Passe ton chemin :lit: Là je suis pas d'accord du tout. Il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saichu n'a publié aucune critique de jeu.