regisseur

Dernières publications

RSS
26 avril 2007 à 16:57 - Messages
Question bette, tu es allez voir chez les Khrane ? (a l'ouest de la carte en descendant au dragon.)edit : au fait,il y a un pos... Lire la suite
La campagne n'étant pas finis sur les serveurs US, difficile de dire ce qu'il y aura comme lots.... Lire la suite
26 avril 2007 à 16:53 - Messages
Où vois-tu qu'elle prône le solo ? Il me semble même qu'elle assume plutôt bien son jeu.... Lire la suite
26 avril 2007 à 16:21 - Messages
Non, c'est automatiquement prélevé sur le revendeur si tu n'a rien payer à la date requise. (Pas de commande à tapper donc.)... Lire la suite
26 avril 2007 à 15:03 - Messages
Avec votre chance vous allez vous cogner un BG ml :mdr:... Lire la suite
26 avril 2007 à 11:47 - Messages
sans entrer dans les détails, tu peu /level en paix, tu aura les points offerts.Edit : en fait les détails interesse peu être.A... Lire la suite
26 avril 2007 à 11:16 - Messages
Oui Mythic à expliqué dans un grab bag que c'est surtout que la modification est 'lourde' et 'non prioritaire' pas impossible.... Lire la suite
si ça peu te consolé j'ai aussi mis 10 en viva sur mon thauma :monstre:... Lire la suite
26 avril 2007 à 08:47 - Messages
Salut,Non, les index des clust ne vont pas de 1 à 5, ils ont pris l'index du serveur principale du clust. (Brocéliande pour Kat... Lire la suite
25 avril 2007 à 17:01 - Messages
C'est vrai que c'est assez frustrant. C'est aussi pour ça que peu de mes perso sont resté à quartz jusqu'a la fin. Bon avec cer... Lire la suite
J'en ai croisé un hier, fraîchement lvl 20 sur son premier personnage, je lui ai conseillé d'attendre le 24 pour aller a quartz... Lire la suite
25 avril 2007 à 16:57 - Messages
Bravo pour le boulot accomplit, et Dieu sais que ce n'est pas GOA qui vous aident avec leur xml qui est à jour quand il peu.:md... Lire la suite
25 avril 2007 à 14:07 - Messages
Oui, c'est des gentils chez GN :) même moi ils m'aident (bon d'accords, ils n'étaient pas tous au courant que c'est moi :D ).Bo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    regisseur n'a publié aucune critique de jeu.