Galadh

Dernières publications

RSS
7 mars 2013 à 09:52 - Messages
Normalement tu ne devrais pas avoir de souci en restant simplement sur la version FR du site ( http://nw.fr.perfectworld.eu/ ),... Lire la suite
7 mars 2013 à 09:47 - Messages
Petit souci d'interprétation de notre cher Uther je pense, la séduisante Valindra est bien à la tête du contingent de Magiciens... Lire la suite
28 février 2013 à 19:19 - Messages
Tiens moi au courant du lag sur le stream de ce soir avec un autre VPN, et je verrai avec notre équipe de choc si on peut t'a... Lire la suite
27 février 2013 à 18:55 - Discussion
Comme promis la semaine dernière, les streamings continuent ! Les soucis de lag rencontrés la semaine dernière devraient avoir ... Lire la suite
21 février 2013 à 22:33 - Discussion
Trad ajoutée, version française disponibles sur le site off. Bisous ! Lire la suite
21 février 2013 à 15:19 - Discussion
Salut, JoL ! Certains d'entre vous auront peut-être assisté à notre premier essai de streaming, qui avait eu lieu durant le pre... Lire la suite
18 février 2013 à 01:05 - Messages
Zomg j'avais pas vu ça comme ça, mais effectivement CU est pas prévu pour tout de suite... ce qui me donne un certain espoir.... Lire la suite
15 février 2013 à 18:00 - Messages
Juste pour rebondir là-dessus : le jeu est encore en cours de développement. Ça inclut, entre autres choses, l'équilibrage d... Lire la suite
12 février 2013 à 21:13 - Messages
Itw du père Jacobs sur Zam. On y apprend pas grand chose, si ce n'est qu'en cas d'échec de la campagne Kickstarter il ne pours... Lire la suite
12 février 2013 à 10:52 - Messages
A l'heure actuelle, le jeu supporte les pads Xbox et les manettes génériques.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Galadh n'a publié aucune critique de jeu.