Galadh

Dernières publications

RSS
17 avril 2013 à 16:30 - Messages
Haha, je m'attendais à ce genre de réponses ;) Pour être franc, je sais bien qu'il y a des joueurs qui aiment ça, aussi réba... Lire la suite
Juste pour préciser un truc, tu as une partie des composants qui se "craftent" en envoyant ton mineur à la mine, mais tu as l'a... Lire la suite
16 avril 2013 à 09:33 - Messages
Pas de souci à ce niveau là, les crafts sont dispos pour toutes les classes ;) Le craft de Meneur (leadership) est présenté e... Lire la suite
12 avril 2013 à 09:14 - Messages
Perdu, j'étais proto sur Hib/Ys :D Ce que je veux dire, c'est que dans DAoC, tu peux mettre tous tes sorts/coups en macro, e... Lire la suite
11 avril 2013 à 14:13 - Messages
C'est un débat intéressant. Mais tu peux aussi voir les jeux avec un système réduisant les skills à 5/6 comme étant plus tact... Lire la suite
Tout juste. Il y a quelques semaines, il fallait aller sur un feu de camp pour pouvoir changer les skills, ce qui est effecti... Lire la suite
8 avril 2013 à 14:08 - Messages
Le jeu sera 100% FR à la sortie, on est dessus. La version proposée en jeu pour le week-end de bêta au début du moins contena... Lire la suite
10 mars 2013 à 15:43 - Messages
Tu peux développer là dessus, surtout pour la création ? Pour les options de classe c'est encore en peaufinage... Lire la suite
Juste pour être sur, tu as bien vu le bouton "Personnaliser" sur la créa ? Y'a des onglets avec des curseurs pour r&#... Lire la suite
Merci pour les retours ;) Certains des éléments que tu listes sont volontairement faits de cette manière, d'autres seront re... Lire la suite
8 mars 2013 à 23:43 - Messages
Il arrive parfois qu'un message indiquant que la clé a déjà été utilisée s'affiche par erreur. ... Lire la suite
@Sarys : l'accès à la bêta est inclut avec les packs de Fondateur Héros et Gardien, comme tu peux le voir sur la page des Packs... Lire la suite
On dirait que les serveurs sont repartis pour la nuit, l'équipe NW France rentre donc à la maison et vous dit a demai... Lire la suite
7 mars 2013 à 21:25 - Messages
Le terme de "client" signifie simplement "jeu", en fait. Il te suffit donc d'être sûr que ta clé est active sur le compte, pu... Lire la suite
7 mars 2013 à 18:31 - Messages
Une bonne partie du jeu sera traduite, oui. Ça devrait être approximativement au même niveau que ce soir, donc tu peux venir su... Lire la suite
7 mars 2013 à 18:16 - Discussion
Bonsoir JoL, Ce soir se déroule un nouvel épisode de notre streaming juste avant le 2eme week-end de bêta fermée ! Le stream a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galadh n'a publié aucune critique de jeu.