Galadh |
Dernières publications

Pour info, les patch notes FR sont publiées dans cette section du forum :)... Lire la suite
Oui, elles seront publiées sur le blog sous peu :)... Lire la suite

Pas de reset des personnages ! Par contre, la boutique ZEN fonctionne normalement sans soucis. Tu peux me détailler ton problè... Lire la suite

Un seul compagnon invoqué à la fois. Next !... Lire la suite

Bien entendu, il s'agit de N comme "Nonobstant la présence d'un hôtel des ventes, je préfère fabriquer mon équipement moi-mêm... Lire la suite

Yup, les Héros du Nord ont l'accès exclusif au drow de Menzoberranzan pour au minimum 60 jours. Par la suite, le drow "normal... Lire la suite
Correct, Llurth Dreir est plus peuplée, mais Lolth n'y est plus vénérée. Menzo était donc plus intéressante à la fois pour ce... Lire la suite

Il y a effectivement un souci avec le code affiché en jeu lorsque vous regardez un item dans votre inventaire ou chez un marc... Lire la suite
Tu peux appuyer sur F2 pour passer en mode souris :)... Lire la suite

Merci pour le signalement, ça a été corrigé dans les fichiers et normalement ça sera in-game au prochain patch. Pour l'audio... Lire la suite
Là par contre je veux bien des détails :D... Lire la suite
Ok, j'ai vu le souci et j'ai fait remonter ça à Cryptic.... Lire la suite

Tu peux également récupérer la monture et le pet auprès de l'Agent des Fondateurs, dans le 2eme onglet. A partir de Knox, tra... Lire la suite
Je t'avoue que je ne suis pas au bureau aujourd'hui donc je peux pas vérifier ça, mais je doute très sincèrement que l'un d... Lire la suite

Ça dépend de la vitesse à laquelle tu xp ;) L'avantage du craft sur NW, c'est qu'il peut se faire offline. Si tu lance un craf... Lire la suite

Bingo :) Sans vouloir balancer, le coup de la demi-déesse ça vient pas de chez nous ! Et effectivement, depuis la 4E un drow... Lire la suite
Je te quote mais je réponse aussi à Associal : c'est exactement ça. On est bien conscients que tout le monde peut créer du c... Lire la suite
Jeux
Galadh joue à :
The Secret World (depuis 2014) | |
Neverwinter (depuis 2013) |
Galadh a joué à :
Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Perfect World International (2007-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2016) |