Galadh

Dernières publications

RSS
30 mai 2013 à 11:42 - Messages
C'est très probablement un bug, je viens de faire remonter ça à Cryptic. Merci ! :)... Lire la suite
28 mai 2013 à 09:26 - Messages
Pour info, le problème de clavier (touches par défaut incorrectes, et touches affichées dans les options correspondant à celles... Lire la suite
21 mai 2013 à 10:09 - Messages
Je profite de ce message pour préciser qu'en ce moment, les délais de traitement des tickets peuvent être assez longs (quelqu... Lire la suite
16 mai 2013 à 15:56 - Messages
15 mai 2013 à 16:29 - Messages
C'est, à ma connaissance, la première fois qu'on nous remonte ce problème. Je te conseille d'envoyer un ticket au support cli... Lire la suite
15 mai 2013 à 12:15 - Messages
Un wiki officiel est en ligne, et en cours de traduction. Vous pouvez le retrouver sur cette page. Pour l'instant, l'ajout de... Lire la suite
C'est effectivement chez Curse que le wiki officiel est hébergé :)... Lire la suite
6 mai 2013 à 13:46 - Messages
Idéalement, faut me MP pour ce genre de choses parce que je peux passer à côté d'un post. Le problème est connu et a déjà été... Lire la suite
6 mai 2013 à 10:52 - Messages
Ok, quelques clarifications suite à ce débat intéressant. L'utilisation d'un script pour crafter sur le Gateway n'est pas auto... Lire la suite
4 mai 2013 à 15:15 - Messages
Merci pour tout ce feedback, continuez à poster vos impressions, ça sera remonté à Cryptic !... Lire la suite
4 mai 2013 à 15:13 - Messages
Tu peux déjà accéder à la version mobile du Gateway. C'est une page web (donc tous les OS fonctionnent), et c'est la même url... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galadh n'a publié aucune critique de jeu.