Caniveau Royal Caniveau Royal est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
11 mars 2024 à 17:40 - Messages
Tandis que le président de la République tchèque, Petr Pavel, se dit convaincu que si l'OTAN fournit un soutien direct sur le t... Lire la suite
Le nombre d'américains qui se sont engagés volontairement pour venir nous secourir, Si. Cette abnégation, cette empathie, ... Lire la suite
11 mars 2024 à 17:08 - Messages
Moi, un jour, on a voulu me proposer le Luxembourg. Le Luxembourg !... Lire la suite
Hein ?!... Lire la suite
10 mars 2024 à 13:13 - Messages
Le Ministre des Affaires Étrangères Ukrainien déclare : (propos rassemblés) « Paris est la première capitale à admettre pu... Lire la suite
10 mars 2024 à 13:03 - Messages
Ce semi-marathon m'a fait du bien. Je suis plus rapide depuis : entre 5:24 et 6:59 au kilomètre, avec pas mal d'entre-eux en de... Lire la suite
Avec les pains d'épice, ça a été mieux... mais c'était trop tard, je pense. Le mal était fait. J'ai commencé à décliner au onz... Lire la suite
10 mars 2024 à 11:09 - Messages
C'est le dernier mandat de député (membre du parlement, MP) de Theresa May, a t-elle fait savoir. Elle ne se représentera pas.... Lire la suite
9 mars 2024 à 11:09 - Messages
Exclamons-nous et militons pour la suppression de la station Église d'Auteuil de la Ligne 10 du métro parisien ! France 3 re... Lire la suite
8 mars 2024 à 22:04 - Messages
Réactions opposées à Emmanuel Macron qui prône "un soutien sans aucune limite à l'Ukraine" (interprète un analyste du Monde). B... Lire la suite
@jaxom C'est très possible que ce soit vrai. En tout cas, il y a bien ces problèmes.... Lire la suite
8 mars 2024 à 19:33 - Messages
(Le Monde) Emmanuel Macron souhaite inscrire l’avortement dans la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne Le jo... Lire la suite
8 mars 2024 à 16:38 - Messages
Voyez, j'ai même pas pu mettre la nouvelle dans le fil cyclisme, j'ai même pas pu la mettre dans le fil Dopage du Gymnase. Ell... Lire la suite
8 mars 2024 à 16:28 - Messages
C'est amusant, parce qu'à l'opposé, une partie des américains riches et jeunes, développent l'argument inverse, à savoir qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caniveau Royal n'a publié aucune critique de jeu.