Eskaman

Dernières publications

RSS
7 mai 2018 à 14:03 - Messages
Je démarre tout juste les rand <10, et je vais les faire avec le minotaur (smoke), moins de monde = moins d'angle avec des BB... Lire la suite
2 mai 2018 à 09:42 - Messages
Post forum off intéressant sur "RNGesus", il faudrait le sortir assez souvent. ... Lire la suite
30 avril 2018 à 11:05 - Messages
Ola, Ils ne reconnaissent aucun bug, tu as eu le message générique lorsque quelqu'un dit être rose sans raison, hélas. ... Lire la suite
Il y a beaucoup trop de donnée pour espérer avoir ce suivi là. Tu peux compter 15 à 20 milles personnes par soirée de mémoi... Lire la suite
26 avril 2018 à 07:32 - Messages
Ouais, je comprends pas trop pourquoi ils ont du attendre 15 jours. Et surtout attendre quelques jours post CW pour l'a... Lire la suite
25 avril 2018 à 19:59 - Messages
Sinon, on peut aussi créer plusieurs sujets Wows (News, conseil buid/module), et laisser celui ci pour les histoires de bataill... Lire la suite
C'est ça ! J'espère qu'il va revenir du coup... Lire la suite
15 avril 2018 à 22:33 - Messages
Clan War finie ! On revient de justesse en Typhon groupe 1 (avec 1 point :D ), et Typhon groupe 3 pour le clan détente. Perso... Lire la suite
11 avril 2018 à 12:54 - Messages
Euh.. Midway / hakuryu en 7v7 ? Va y avoir de joli stomp avec certain joueurs....... Lire la suite
4 avril 2018 à 17:52 - Messages
Wargaming donne 3 jours de premium en compensation des chûtes de FPS ressenti dernièrement, en cliquant sur ce lien... Lire la suite
26 mars 2018 à 07:14 - Messages
Ouep, par la force des choses, vu qu'on abandonne le Moskva (trop visible le bestiau). Les premières parties ont été compli... Lire la suite
25 mars 2018 à 22:34 - Messages
J'avais un peu de mal avec le DM au début, mais à force, ça rentre ! Au passage, une bonne partie bien équilibrée, comme j'ai... Lire la suite

Jeux

    Eskaman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eskaman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eskaman n'a publié aucune critique de jeu.