Manimoto

Dernières publications

RSS
21 juin 2016 à 03:10 - Messages
Sinon dans la tranche 500-600 euros et 5,5 ou 6 pouces , quoi de mieux que le mate 8 pour quelqu' un qui privilegie la batería ... Lire la suite
14 novembre 2015 à 03:37 - Messages
Ptin la claque, je rentre du ciné et en allumant la télé je vois ça.... Sentiment dominant : la rage ! Sinceres pensées depuis... Lire la suite
CNN annonce au moins 153 morts.... Lire la suite
21 octobre 2015 à 00:26 - Messages
Je passe vite fait pour remercier tous ceux qui on donné leur avis sur Zenfone 2 VS Nexus 6. Mono choix se portera sur le Zenf... Lire la suite
19 octobre 2015 à 14:41 - Messages
Bonjour a tous. Je voudrais m'équiper d'un smartphone, grand écran pour mes grandes mains, et le moto X style n'étant pas dis... Lire la suite
Le 6, on oublie Amazon j'habite en Colombie :) La dofference entre ces deux modeles etant plus ou moins de 130 euros, le Nex... Lire la suite
10 janvier 2015 à 14:23 - Messages
Les sources stp? Le petit keupon illustré ou quoi? Parce que bon, le premier truc pêche sur le net parle déjà de 14 tués e... Lire la suite
9 janvier 2015 à 23:04 - Messages
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
des manifs non, mais certains vont surement utiliser cela, vu sur AFP ... 18:02 - Recherches - Près de la Porte ... Lire la suite
De plus ils avaient pas un lance roquette les deux abrutis ? Dans ce cas la on riposte pas avec une sarbacane et fléchettes ... Lire la suite
8 janvier 2015 à 21:02 - Messages
Extraordinaire quand même, on en vient à parler politique et MLP depuis des pages alors que cette dernière n'est même pas venu ... Lire la suite
8 janvier 2015 à 18:56 - Messages
Si on pouvait éviter de ne lire que la parti du texte qui nous intéresse... Vu de loin, oui ça semblait faiblard, mais bon... Lire la suite
Je vie loin de la France. Je n'ai pas facebook, encore moins twitter, ne fréquente pas les blogs. Bref je suis out. Mais de voi... Lire la suite
25 pages à débattre sur le "je suis Charlie"... Michel Pollack doit se régaler :ange:... Lire la suite
8 janvier 2015 à 01:56 - Messages
Idem, les symptômes ressemblent plus ou moins à deux que j'ai eu sur deux laptops, et a chaque fois c'était la carte mère.... Lire la suite
7 janvier 2015 à 23:59 - Messages
Idem, enfin je sais pas si c'est vrai, vivant en Colombie je pêche les infos sur le net et CNN... Mais ça me trou le fi... Lire la suite

Jeux

    Manimoto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Manimoto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Manimoto n'a publié aucune critique de jeu.