CorbeauBlanc

Dernières publications

RSS
7 février 2010 à 19:46 - Discussion
Cette île mystique sera-t-elle enfin une réalité ? Que contiendra t-elle ? La réponse à ces questions et encore plus dans ... Lire la suite
25 décembre 2009 à 19:58 - Discussion
Amalgame-Online tiens a souhaiter un très joyeux temps des fêtes a tout ses clients et à tout les clients de JOL. Amusez-vou... Lire la suite
19 novembre 2009 à 19:22 - Messages
Le problème avec les histoire de changement de mail est que la lourde tâche de savoir qui est vraiment le propriétaire est diff... Lire la suite
17 novembre 2009 à 06:58 - Messages
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici mais des éclaircissement sont de mise je crois.Premièrement : Lurtz (ou quelque soit ... Lire la suite
22 octobre 2009 à 17:12 - Messages
Merci Nekhar de ce message. Je suis heureux de lire que ces propos ne sont pas ceux de NMS.Mais ma demande demeure. Draknet doi... Lire la suite
22 octobre 2009 à 07:11 - Discussion
Bonjour Heshall heu... je veux dire Draknet. Ton message sur JV est totalement déplacé et nous allons (même si tu as dit ne p... Lire la suite
17 octobre 2009 à 22:54 - Messages
Je suis d'accord avec Zdravo.De plus, pourquoi critiquer Petite Marine et Jeska ?Ce sont des joueurs et ou ancien sysop alors i... Lire la suite
15 octobre 2009 à 18:58 - Messages
Ce que tu appel des passes droits, des titres etc. sont due et mérité via le rp.Ce n'est pas parce que ton rp ne correspondait ... Lire la suite
14 octobre 2009 à 19:14 - Messages
Superbe dossier Pixelpirate. complet et agréable as lire.Mille merci a toi et Bravo a Ader qui a rendu cela possible (Bonne cha... Lire la suite
7 octobre 2009 à 19:30 - Messages
Je vous copie ici mon message sur le forum de Mémoria.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CorbeauBlanc n'a publié aucune critique de jeu.