eXtase

Dernières publications

RSS
19 mai 2004 à 12:49 - Discussion
Comme d'hab, je surfais à l'instant sur le site L2 - JoL, et je me rendais compte du superbe boulot qu'avait fournit Mando. Car ... Lire la suite
17 mai 2004 à 17:53 - Messages
Juste pour féliciter l'équipe au vue du travail effectué sur le site :merci:... Lire la suite
3 mai 2004 à 00:07 - Messages
Qui ne s'est jamais assis sur un banc dans un parc et n'a pas passé de longues minutes à observer les gens passer, le monde évo... Lire la suite
2 mai 2004 à 21:09 - Messages
Merci de ne pas confondre un forum hors sujet, qui plus est détente; avec un forum consacré à un jeu. :merci:... Lire la suite
2 mai 2004 à 18:45 - Messages
Arf j'étais pas sûr que tu ais déjà vu ce design. C'est la fourbe Aenelia qui m'a doig... donné le lien sur msn :travers:... Lire la suite
Je vois pas en quoi ce message pose un problème. Par contre si vous trouvez que c'est le cas, reportez le mais inutile de venir... Lire la suite
2 mai 2004 à 18:27 - Discussion
Que pensez vous de ce design que je viens de créer? Cliquer ici Merci de votre participation :ange: Lire la suite
2 mai 2004 à 02:56 - Messages
Ca remonte à très très loin (presque 3 ans en arrière) sur le forum T4C. Impossible donc de me souvenir de la nature exacte du ... Lire la suite
2 mai 2004 à 02:39 - Messages
J'éspère surtout que ça va permettre aux pays arrivants de donner à leur population des conditions de vie plus descentes.Le res... Lire la suite
1 mai 2004 à 21:30 - Messages
Tu ferais mieux de lancer le sondage toi au lieu de dire des bêtises ... :rolleyes:... Lire la suite
1 mai 2004 à 14:38 - Messages
Ayant pu remarquer que pas mal d'entre vous ici se débrouillaient plus que bien en matière de création graphique, je me permet ... Lire la suite

Jeux

    eXtase joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eXtase n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eXtase n'a publié aucune critique de jeu.