eXtase

Dernières publications

RSS
20 juin 2004 à 17:04 - Messages
Je dirai même que c'est un gros fake, la différence de contraste et de luminosité entre cette partie dite "de repos" et la part... Lire la suite
19 juin 2004 à 15:33 - Messages
Merci beaucoup, l'article est assez intéressant :merci:... Lire la suite
18 juin 2004 à 12:10 - Messages
Essayons de restez un peu censés, personne n'a dit qu'on voulait pas d'antenne, je suis pour que l'on favorise l'avancement de ... Lire la suite
18 juin 2004 à 00:08 - Discussion
Salut, J'ai fait quelques recherches sur internet et je n'ai rien trouvé à ce propos, donc sachant qu'il y a pas mal de monde... Lire la suite
11 juin 2004 à 18:25 - Messages
Tout à fait d'accord (pour une fois :p)Surtout que j'ai fortement l'impression que ce thread n'est là que pour casser du sucre ... Lire la suite
Je ne disais pas cela par rapport aux 29 lecteurs mais par rapport à l'auteur du thread initial qui propose un débat sans appor... Lire la suite
11 juin 2004 à 18:19 - Messages
J'ai ça quand je vais sur le site ;)Sinon attention à l'orthographe, les joueurs ne vous feront pas de cadeau et vous jugeront... Lire la suite
Pourtant ça marche toujours pas chez moi (peut être as tu donné un lien erroné plus haut ;))Sinon quelque soit ta place au sein... Lire la suite
11 juin 2004 à 17:53 - Messages
Pourquoi ne pas l'avoir posté sur la croisée? ;)... Lire la suite
11 juin 2004 à 14:04 - Messages
Oula y'a des choses magnifiques :amour: -> http://www.blizzard.com/inblizz/fanart/images/screens/ss03.jpg... Lire la suite
9 juin 2004 à 20:20 - Messages
9 juin 2004 à 20:10 - Messages
Et oui pas seulement, JoL peut être attaqué en justice pour avoir servit de supporte à la diffamation (de par le principe de co... Lire la suite

Jeux

    eXtase joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eXtase n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eXtase n'a publié aucune critique de jeu.