eXtase

Dernières publications

RSS
24 juillet 2004 à 17:22 - Discussion
Salut, Voilà, j'ai la grande impression en ce moment, de part les retours des différentes communautés de joueurs, les critiqu... Lire la suite
24 juillet 2004 à 03:45 - Messages
Ce post juste pour rappeler que l'équipe des graphistes recrute ;)Cependant, notez bien qu'une maîtrise assez poussée de la cré... Lire la suite
Au passage je trouve le travail d'Aria très intéressant ;)... Lire la suite
21 juillet 2004 à 03:18 - Messages
De bien beaux vers vous nous avez offert,Dommage que ceux-ci trahissent votre nature.L'idée de Mort semble vous être chère,Mais... Lire la suite
21 juillet 2004 à 01:02 - Messages
Peut être des kystes aux ovaires.M'enfin, comme cela a été dit, et comme tu le présumais, JoL n'a pas vocation a établir des di... Lire la suite
15 juillet 2004 à 15:22 - Messages
ça me paraît pas crédible du tout même ... :rolleyes:... Lire la suite
12 juillet 2004 à 16:26 - Messages
Je ne joue plus à rien pour ma part, j'attends la sortie de certains MMPORGs pour peut être m'y remettre :)King Nerkata (Demios... Lire la suite
1 juillet 2004 à 23:19 - Messages
Tout à fait d'accord avec cette analyse :merci:C'est d'ailleurs en ça que T4C a été si populaire, il offrait une proximité qui ... Lire la suite
1 juillet 2004 à 18:26 - Discussion
Et oui, qui n'a jamais entendu dire que le niveaux des bacheliers était en baisse, que le niveau même du bac l'étais et qu'au fi... Lire la suite
25 juin 2004 à 13:40 - Messages
23 juin 2004 à 08:11 - Messages

Jeux

    eXtase joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eXtase n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eXtase n'a publié aucune critique de jeu.