Rafa

Dernières publications

RSS
29 juin 2017 à 19:27 - Messages
Je crois qu'il n'y avait pas mieux pour illustrer ce dernier épisode ! J'ai vraiment pas mal aimé comment SukaSuka utili... Lire la suite
Et elle était également dans le premier épisode, la boucle est bouclée :D... Lire la suite
9 juin 2017 à 08:58 - Messages
Oui, ça pique un peu comparé à ce dont on avait l'habitude. Au final je crois que je m'en tire pas trop mal. J'avais une Cherc... Lire la suite
8 juin 2017 à 15:07 - Messages
Ça y est, l'event avec enchaînement de maps est enfin là ! Au menu, jusqu'à 7 maps en mode random, avec des ennemis boostés aux... Lire la suite
31 mai 2017 à 00:22 - Messages
En parlant de ça, j'ai eu une petite pensée pour toi en mettant 20 orbes sur la bannière du moment. Pas de bride, mais... U... Lire la suite
12 mai 2017 à 13:30 - Messages
Moonbow apporte un boost raisonnable de dégâts (30% de la def/res de l'adversaire, c'est d'autant plus fort que l'adversaire ta... Lire la suite
11 mai 2017 à 22:46 - Messages
Change ta composition pour mettre des persos moins bourrins et bénéficier d'un meilleur matchmaking (les BST rentrent toujour... Lire la suite
Ah ça, en advanced de toute façon le seul moyen de tomber sur des équipes de son niveau, c'est probablement d'être soi-même au ... Lire la suite
Sans buffs et autres modifiers, elle prend assez cher contre des épéistes +10 avec fury/moonbow/seal HP. Mais imo le truc auq... Lire la suite
3 mai 2017 à 21:08 - Messages
Et puis là, tu te souviens des uniformes pour fille de cette fière et prestigieuse école de magie dans Akashic Records ou d... Lire la suite
26 avril 2017 à 15:42 - Messages
Ce qui pourrait être une bonne raison pour regarder Grimoire of Zero http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
T'inquiète, j'ai assez de bouteille en japanime pour être prêt à tout et n'importe quoi :D... Lire la suite
19 avril 2017 à 13:30 - Messages
Toujours pas de retour des quêtes journalières, mais on a quand même de nouvelles séries de quêtes ! Une où l'on a besoin d'une... Lire la suite
16 avril 2017 à 00:47 - Messages
Je crois que quelqu'un ici n'a pas eu de BT @Piezdor depuis trop longtemps :D... Lire la suite

Jeux

    Rafa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rafa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rafa n'a publié aucune critique de jeu.