Rafa

Dernières publications

RSS
3 octobre 2017 à 20:30 - Messages
Déclaration typique d'une personne n'ayant pas bouffé assez de Gundam :D... Lire la suite
30 septembre 2017 à 14:31 - Messages
imo, 100% des fans ont été en mode "meeeeeeh" devant les graphismes en lançant la série la première fois, et je trouve qu'i... Lire la suite
29 septembre 2017 à 00:33 - Messages
Pour ceux ayant la flemme de se renseigner ailleurs c'est le retour de la liste des simulcasts français, version automne 2017 !... Lire la suite
12 septembre 2017 à 17:47 - Messages
Excellent choix imo mais R.U.S.E. n'est hélas plus vendu, son éditeur ayant apparemment refusé de renouveler les licences mi... Lire la suite
8 août 2017 à 00:51 - Messages
Cet épisode 5 de Princess Principal était génial, en particulier au niveau storyboard/animation où l'on a un nouveau coup de ma... Lire la suite
8 août 2017 à 00:14 - Messages
Waow j'avais même pas mis le point noir ! Bon bah merci pour le BT Ecchi, et gg Geglash !... Lire la suite
5 août 2017 à 12:17 - Messages
Re Zero c'est même de l'année dernière. Et tant qu'à taper dans l'année dernière, j'irais aussi citer Mob Psycho 100. Cett... Lire la suite
27 juillet 2017 à 14:40 - Messages
Disons que comme c'est payé à l'épisode / à la série, les prix décollent vite si on veut suivre pas mal de séries (surtout ... Lire la suite
24 juillet 2017 à 16:19 - Messages
Oups :D Pour info Wakanim a calé son offre sur celle de la concurrence (exclusivité temporaire aux abonnés, après ça tout le... Lire la suite
21 juillet 2017 à 12:07 - Messages
Ca impliquerait que la France se préoccupe assez de ses quelques îles du Pacifique (si elles existent encore dans le film) po... Lire la suite

Jeux

    Rafa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rafa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rafa n'a publié aucune critique de jeu.