Rafa

Dernières publications

RSS
15 février 2018 à 14:43 - Messages
J'avais réussi à snobber le fil 2018 jusque là, mais je ne peux que briser le silence, ça fait toujours plaisir de voir des... Lire la suite
30 décembre 2017 à 18:29 - Messages
Perso je suis pas d'accord pour Just Because. Si tu considères le thème "passage à l'âge adulte" dans sa variante lycéenne,... Lire la suite
C'est dommage pour toi, dit comme ça tu passes à côté de tout ce qui définit les gemmes et qui constitue les bases de l'amb... Lire la suite
12 décembre 2017 à 16:32 - Messages
Le budget est rarement la cause d'une chute de qualité dans l'animation. Et c'est encore moins le cas ici, où en fait c'est... Lire la suite
Ils ne se sont pas vraiment embêtés pour ça : Apocrypha se passe dans un univers alternatif où la 2ème guerre du graal (Fat... Lire la suite
26 novembre 2017 à 01:30 - Messages
L'Ere des Cristaux 08 Bye bye Antar' o7 Les mimiques du Phos sans bras étaient bien mimis. Et la scène de l'éclosion du nou... Lire la suite
20 novembre 2017 à 11:38 - Messages
Perso ma meilleure surprise de la saison reste l'Ère des Cristaux. D'accord, c'est facilité par le fait que je n'en attendais r... Lire la suite
10 novembre 2017 à 22:21 - Messages
c'est un peu hors de la plage de dates, mais Reideen 2007 avait ce côté pilotage par la pensée / nudité. A défaut, d'autr... Lire la suite
4 novembre 2017 à 23:13 - Messages
GG, maintenant t'as plus qu'à aller voir l'épisode 5 ! :mal:... Lire la suite
24 octobre 2017 à 08:26 - Messages
Ca peut également être l'ordre des épisodes "point de vue", ce qui permettrait de faire les choses de façon non linéaire.... Lire la suite
13 octobre 2017 à 15:48 - Messages
Tin mais NON ! C'est Pupa, quoi ! :enerve: Mais sinon je plussoie totalement la comparaison à Another de @ShlacK. Sauf q... Lire la suite
4 octobre 2017 à 20:27 - Messages
C'est quelque chose que j'ai beaucoup aimé de la part de Made in Abyss d'ailleurs, à savoir que la série n'a pas pris de ga... Lire la suite

Jeux

    Rafa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rafa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rafa n'a publié aucune critique de jeu.